Sined7952 · 16 janvier 2009 à 16:53 6 messages · 2 participants · 2 452 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 16:53 Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya Message 1 de 6 · 2 450 affichages · Partager Salut tout le monde, je suis tres nerveux le grand départ approche, nous partons pour Riviera Maya le 24 janvier et je voudrais savoir s'il y a des Québecois qui vont être sur la ligne de départ et à cette hotel?
Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Je viens d'arriver (17 Janvier) je ne suis pas rester a l'hotel ou vous allez mais je l'ai vu et c'est très bien. Bonne vacance. Les prévisions vous allez avoir de la belle température. | | | Merci beaucoup des commentaires, avez vous fait des excursions et lesquelles me conseillez-vous?. Plus de pesos ou bien des dollars américains vous avez dépensé.
Merci de vos réponses.
Denis | | | Nous avons changé un peu en peso mais pas beaucoup surtout si tu veux aller magasiné au mercado l'argent US est bonne aussi. Pour les excurtions nous sommes allé a Xcarett si tu y vas prend le forfait avec le spectacle du soir en somme pour la journée et prend le + ton repas et les seviettes ainsi que tes équipements seront fourni. Va voir sur canunfuntour.com tu peux acheter tes excurtions sur internet beaucoup moins dispendieux j'ai économisé $70 US pour mon couple. | | | SUPER TES INFOS, MAIS TU ME DIS QUE TU AS ACHETÉ TON FORFAIT SUR INTERNET, MAIS L'AGENCE LA BAS COMMENT IL FONCTIONNE SI TU AS DÉJA TON FORFAIT?
MERCI J'AI BIEN HÂTE BYE BYE | | | Si tu achètes par internet lorsque tu remplies ton formulaire ils vont te demander la date que tu veux aller faire ton excursion, ton hotel et oui le payment, dans l'heure qui a suivi j'avais reçu mon billet électronicque avec l'heure qu'il venaient me chercher. Nous ils nous demandaient d'être à 7:20 dans le hale de l'hotel et d'y être 10 minutes à l'avance, ils sont arrivé à 7:25. Ceux qui vendent des excursions à l'hotel ont un % donc plus $. J'ai été très satisfaite du guide et de l'autobus. OH oui si tu vas a Xcarett fait la descente a la nage dans la rivière sousterraine et achète toi une caméra jetable qui va sous l'eau tu va aimer ils vont en vendre dans l'autobus. Si tu as des questions ne te gêne pas. Nous c'étaient notre premiere fois au Mexique c'est très beau mais trop humide je vais continuer à aller en amérique Central chaud mais sec. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |