|  |  |
 | | | | Papillon2 · 13 décembre 2007 à 1:23 9 messages · 4 participants · 5 851 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 1:23 Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya Message 1 de 9 · 5 848 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est rendu à cet hôtel récemment? J'attends vos commentaires sur la nourriture, le site et la plage avec impatience je dois réserver bientôt pour mon voyage prévue en janvier 2008.
Merci de me répondre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une amie reviens de là vendredi... si tu n'as pas eu de réponse d'ici là je revienrai t'en donner!!!
Stephanie | | | Merci c'est super gentil | | | Bonjour papillon2,
j' ai réservé pour cet hotel, départ le 16 janvier 2008, j' ai lu beaucoup de commentaires sur la nourriture, les boissons, le champagne qui coule flot, la propreté des lieux, les 2 piscines incroyables les lits de plage et la plage, tous d excellents commentaires. Le seul point négatif, c est la mer devant l hotel qui est un peu trouble avec des algues. Mais parait il que 2 hotels voisin la mer est très belle pour se baigner. J' ai lu qu il y avait énormement de choix dans les buffets et les restos a la carte, des fruits de mer, du saumon fumé, du champagne a volonté, excellent !!
J' espère t avoir éclairé...
Kimbou | | |  J'ai entendu de très bons commentaires, mais vois-tu, je vais y aller pour une première fois en janvier soit le 12 janvier, c'est peut-être juste la plage qui laisse à désirer, mais on me dit que la plage non loin de là est très belle, alors j'y ferai un saut. C'est un hôtel neuf, j'ai une chambre vu sur le jardin. J'ai super hâte d'y aller. On me dit qu'il y a plein de chose à faire et surtout à visiter. MOn copain est déjà allé à Cancun, mais pas à cet endroit, alors ce sera nouveau pour lui..... et toi quand parts-tu ? | | | Bonjour,
Vois-tu ns avons changé notre destination. La Rivièra-Maya sera sûrement pour une autre fois, puisque ns partons pour la Jamaîque, la réservation a été faite aujourd'hui.
Mais Le Blue Bay Grand Esmeralda aurait sûrement été un endroit qui m'aurait plût. Toutefois, tu serais gentille de me faire part des tes commentaires à ton retour en janvier. Bon Voyage!! | | |  Oui c'est certain je te donnerai mes commentaires de cet endroit, figure toi donc que la Jamaïque faisait partie de nos destinations....mais j'y étais déjà allée il y a 5 ans. Avec la température que nous avons, ça nous donne encore plus le goût d'y aller..... À ton retour de la Jamaïque, tu me donneras des nouvelles de ton voyage.. Bonne journée ! | | | Bonjour Papillon,
Finalement mon amie est revenue vendredi de du Blue Bay Grand esmeralda... Elle a vraiment aimé son voyage. L'hotel est extraordinaire à l'entendre. La nourriture est très bonne et elle a préféré personnellement les buffets. Elle me dit qu'elle avait hâte d'aller manger... les desserts au buffet son tres bons. Sa chambre avec vue sur la mer était assez spacieuse, tres propre et confortable.
Le seul hic et c'est le plus gros selon moi, la plage!!! Il n'était pas possible du tout de se baigner dans la mer tellement il y avait des choses en suspension dans l'eau des algues, des racines, ect... Elle ne sait pas s'il y a des coraux en bordure car l'eau est selon elle brune... Ils ont donc marché et l'eau commence à être belle et bleu au Grand Riviera Princess 4 hotels plus loin et 1hre de marche. Ils l'ont fait deux jours de temps.
Mais si vous êtes des adeptes de piscine vous serez selon elle, plus que comblé! Hotel extraordinaire sauf la plage...
Stephanie | | | Merci beaucoup pour les commentaires, étant donné que cette année je pars avec quelqu'un qui est un adepte de la plage (pcq moi je me contente très bien de la piscine) j'espère qu'en Jamaïque la plage sera plus belle... mais il se pourrait très bien que ce soit pas le cas!!!  Mais bon, Riviera Maya sera sûrement ma destination pour l'an prochain  etant donné qu'en janvier 2007 je m'étais rendu à Cancun (Gran Caribe Real Resort & spa) je voulais faire changement cette année!! Je vous écrirai mes commentaires à mon retour du Riu Negril dans la section Jamaïque fin janvier 2008  !! Bon voyage à tous  !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |