Je te conseille l'hôtel Brisas del Mar, dans San Telmo, à l'esquina de Piernas avec Humberto Primo. De mémoire, on avait payé 40 pesos pour une chambre double avec sdb, le tout très propre et calme.
Quelle serait la meilleure solution qualité (lire rapide) -économique pour aller de Buenos Aires à El Calafate? Je viens de voir cela (lien ci-dessous) qui en fin de compte ne donne pas une solution intéressante si le prix du vol peut monter jusqu'à 700...
Début octobre, nous entamerons un périple de 6 mois à vélos en amérique latine. Nous arriverons le 8 octobre à Buenos Aires. Nous cherchons un hotel très proche de l'aéroport puisque notre route se dirige vers le sud et traverser la capitale à vélos...
Quelqu'un a-t-il un hôtel à conseiller, ou au contraire, à déconseiller avant ma croisière en janvier prochain? Je sais que c'est encore loin, mais je fais des recherches pour décider combien de jours avant je vais partir pour pouvoir ensuite prendre...
Nous allons passer 2 nuits à l'arrivée de notre séjour à Buenos Aires au mois de mars. Est ce que vous avez des hôtels dans le centre à conseiller pour loger ces 2 nuits les critères étant: - sécurité Ok (pour pouvoir balader en soirée) - être proche...
Vnoa · 18 juin 2013 à 13:39 · 11 participants · 3 439 affichages
Bon gentiment mais sûrement, je suis en train de "péter un boulon / une durite" pour réserver un hôtel à Buenos Aires! Ce n'est pourtant pas les hôtels qui manquent me direz vous... Oui mais avec des prix corrects (moins de 100 USD, TTC, avec petit déj...