Pas à Colaba mais l'hôtel New Bengal près du Crawford Market (il sont un site internet facile à trouver). Prendre obligatoirement une chambre avec AC !
Pas à Colaba mais l'hôtel New Bengal près du Crawford Market (il sont un site internet facile à trouver). Prendre obligatoirement une chambre avec AC !
merci...Mais je souhaite trouver à Colaba pour être près de mes amis qui ont loué là-bas !
Bonjour, Nous étions au Garden hotel à Colaba, bien situé, au calme, PD sous forme de buffet. A 250 m environ de la porte d'inde, taxi et tuck-tuck devant l'hotel. Adresse mail: wwwhotelgarden.co.in E-mail: gardenhotel@mail.com Cordialement, Zouzou.
Cela fait longtemps que je lorgne du côté de l'Inde mais je ne me suis jamais senti prêt... mais là ce serait peut-être le moment. Après avoir hésité entre le Radjastan et l'Inde du Sud c'est finalement le centre qui a retenu mon attention. Je l'imagine...
Nous désirons aller en Inde au GUJARATH en novembre 2019. Il y a eu un cyclone (?) important en juin2019. Peut on raisonnablement aller dans cette région depuis Mumbay?
Nous repartons en Inde mais cette fois dans l'ouest cet automne. Quelle est la compagnie la moins chères pour un marseille mumbai? Quelle compagnie prendre en vol intérieur pour un chennai mumbai?
Ayant eu peu de réponses (1!) je repose ma question!! Merci à tous Nous sommes un groupe d'amis et allons réserver pour 2019 une croisière sur le Costa Victoria au départ de Mumbai puis Cochin-Maldives-Sri Lanka-New Mangalore-Mumbai Est ce que la communauté...