Pas à Colaba mais l'hôtel New Bengal près du Crawford Market (il sont un site internet facile à trouver). Prendre obligatoirement une chambre avec AC !
Pas à Colaba mais l'hôtel New Bengal près du Crawford Market (il sont un site internet facile à trouver). Prendre obligatoirement une chambre avec AC !
merci...Mais je souhaite trouver à Colaba pour être près de mes amis qui ont loué là-bas !
Bonjour, Nous étions au Garden hotel à Colaba, bien situé, au calme, PD sous forme de buffet. A 250 m environ de la porte d'inde, taxi et tuck-tuck devant l'hotel. Adresse mail: wwwhotelgarden.co.in E-mail: gardenhotel@mail.com Cordialement, Zouzou.
Je prévois de partir en Janvier 2010 et passer à Bangalore. Je suis à la recherche d'un hôtel calme, sûr, propre et proche de l'aéroport à Bangalore ainsi que leurs tarifs.. Je reste preneur de tous vos conseils et adresses sympas. Merci Anand
Lau003 · 8 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 643 affichages
Avec ma compagne, nous partons 4 semaines pour le Tamil Nadu à partir du 23 juillet cet été. Nous atterrissons à Chennai et pensions nous poser 3 jours à Mamallapuram en arrivant. J'ai lu que le week-end, de nombreux touristes indiens venaient y faire...
Ma moitié et moi arrivons à l'aeroport de Bangalore le 1/ NOVEMBRE à 5 hrs du matin avec 2 vélos emballés. nous aimerions passer deux bonnes nuits dans un hotel calme pour nous requinquer avant notre périple a vélo. qui peut nous indiquer un petit hotel...
J'attérris à Delhi à 3h30 du matin. J'ai déjà lu beaucoup de messages sur ce sujet, mais il m'est vraiment difficile de savoir quel hôtel choisir, bon marché, propre et calme. Je souhaiterai également que celui-ci m'envoie un taxi à l'aéroport afin d'éviter...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie