Bonsoir
j'étais à
caracas du 7 au 23 décembre 2007 et j 'ai séjourné les 15 jours à l'hôtel 'EL ARROYO' avenida lecuna 27, cet hôtel est noté 3 étoiles (pour moi, un bon 2) le ménage est fait tous les jours, personnel sympa!
clim dans les chambres, cet hotel dispose également d'une 'panaderia' d'un restaurant, d'une discothèque et un coiffeur juste à côté ! il est situé juste en face de la station de métro 'el teatro', tout près du théatre, de a place miramar, du capitolio, de la place simon bolivar ; moi, dans la journée, quand mon ami travaillait, je me promenais seule dans la 'calle' et je n'ai jamais été agressée, pourtant une blonde aux yeux bleus, mais je rentrais à l'hotel à la tombée de la nuit,
pour une chambre matrimoniale, j'ai payé par jour 95 000 bolivars (j'ai changé l'euro à 6500 bolivars) alors pas cher et tu peux prendre ton petit déjeuner a la panaderia pour 8000 bolivars (grand café, arepas ou dulce, tu n'as quel'embarras du choix)
je te donne l'adresse e-mail :juanelarroyo@cantv.net
tl 484 84 35
481 72 03
481 38 74
48173 05
fax 482 06 85
cependant moi c'est mon ami de
caracas qui avait fait la réservation à son nom car, en temps qu'europeen, on
paie le maximum puisque dans les chambresd' hotel le prix maximum qu'ils peuvent pratiquer est affiché ' (ma chambre pouvait aller jusqu'à 225000 bolivars, voila tous les renseignements que je peux te fournir !
bon voyage, quant à moi je retournerais dans 6 mois, buena suerte marie
france