Benchouka · 2 décembre 2008 à 10:08 22 messages · 7 participants · 4 756 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 10:08 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager bonjour a tous avec mon ami on souhaite aller au venezuela debut janvier.On prend un vol sec paris caracas puis sac a dos!!!! Je voulais savoir si qq connaissait un hotel sympa et pas cher sur caracas??? merci d'avance | | | Salut Hotel à Caracas pas chers ;SABANA GRANDE plusierurs petits hotels autrement pour combient jours vous cherchez ?! | | | bonjour quel est votre programe combien restez vous de jour a caracas?? | | | salut merci de vos reponses en fait on va partir directement sur ile margaritavous pouvez peut etre me donner des conseils pour cette destination??? Es ce que les compagnies interieures sont dures j'ai tres peur de l'avion merci | | | bonjour ! je suis deja aller a margarita aller retour en avion sans probleme !! mais tu as la possibilité d y aller en bateaux depuis puerto la cruz ( barcelona) j ignore tout des prix et des frequences !! mon epouse venezulienne et moi meme sommes disponible pour des renseignements si tu veux | | | si elles sont sures ? tous les avions peuvent tomber un jour, ca on le sait, meme Swissair y a passe... le vol ne dure que 40 min, tu ne vas pas avoir le temps d'avoir peur, par contre tu risques du retard, c'est assez habituel par ici | | | ok merci pour vos reponses. Es ce que je dois reserver mon avion depuis la france ou je peux le prendre en arrivant a caracas??? Connaissez vous des hotels sympa et pas cher sur l'ile!!?? merci | | | si tu arrives a le faire depuis la France, fais le, sinon a Caracas il y a plusieurs guichets de compagnies aeriennes, tu peux le faire egalement en arrivant. c'est quoi pas cher ? le moins cher que l'on trouve par ici ce sont les "posada", qui te proposent une chambre avec petit dejeuner et la possibilite de cuisiner toi meme. Je n'ai pas d'adresse precise, mais il y en a un peu partout sur l'ile. Sais-tu deja sur quelle plage tu as envie d'aller ? Je te conseille de t'y rendre en taxi et une fois sur place de demander. Pour cela, mieux vaut arriver en journee bien sur. | | | Bonjour,
J'ai pu lire que tu conseillais le quartier de SABANA GRANDE pour se loger à petit prix dans Caracas. Aurais-tu une adresse à me conseiller. En effet les guides décrivent les hôtels de ce quartier comme souvent douteux et bruyants. Qu'en penses-tu ?
Merci pour ta réponse, ou la réponse de quelqu'un d'autre d'ailleurs, qui seront toutes les bienvenues. | | | Salut si t' envissage rester longtemps, pas conseillé d' y aller a Sabana Grande ! si tu va accompagne avec des amies etc, tranquile, car Sabanna grande se trouve prés de tout destinations pour y connaitre Caracas, metro, bus, taxis tout disponible sur place, aller faire les boites etc, il est vrais, que Sabana Grande est un passage de beaucoup monde, en plus les commerces, cependants la vie de commerce ferme vers 8h du soir si tu peu etre plus explicite par rapport à ton sejour à Caracas, est ce que tu souhaterais etre au centre ville par de raison transport, viistes, boites etc? a Sabana grande se trouve le plus grand Hotel du Vénézuela, LE MELIA CARACASbien sure leurs prix aussi sont les plus éleves du marché cherchez sur la guide valentina quintero hotel a sabana grande avec prix et recommendtions inclue autrement recontacte- moi, avec plus de detailles pour ton sejours a caracas, | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Nous n'avons pas trouvé ton valentina quintero hotel ! Mais nous avons peu être des pistes pour des logements, nous allons encore creuser. Connais-tu le reste du Vénézuela ? Crois-tu que nous puissions te contacter de nouveau pour d'autres conseils de logements et activités ailleurs dans le pays ?
Merci pour ta réponse,
Mélanie et JeF | | | Cherchez la guia de Valentina quintero.........hospedage, pensiones a caracasoui, pour toute informations du pays, je suis bien volontiere à vous guidez, si cela vous semble utile, car je connais assez bien le pays dans tout le contexte, social, politique, touristique, points de reference pour mieux proffiter de sejour sans trôp depense avec des agences de voyage, aller chez des gents qui on peu reccomendait à l' interieur du pays pour te loger pas chers, si t' avait besoin lors de ton sejour à bientôt je suis même originaire du venez | | | Merci ! En fait nous sommes un peu inquiet pour le quartier de Sabana Grande, car les guides touristiques (Lonely Planet) disent que Sabana Grande est un quartier dangereux où l'on ne peut pas se promener de façon sûre le soir. Qu'en penses-tu ? | | | il est certan que Caracas est en peu dangereuse, pour quoi aller au centre ville ? Les sorties peuvent se faire avec des gents qui connaisent les endroits pour sortir la nuit, sans risque de se faire voler au retour, autrement pendants les jours, rien est plus dangereux que ailleur dans des autres quartiers du centre, Caracas est une capitale assez deconseillée comme bogota, au un autre d' amerique du sud, sans vouloir tombe dans le racisme ! seulement savoir faire attention à tout movement dépuis une certain heure de la nuit, il est conseiller de sortir avec des venezuiliens qui connaissent la façon de se conduire aprés la tombé du soleil merci | | | il ne faut pas se faire emballer par la paronoïlle! nous venons d' passer au quartier Sabana grande avec ma fille de 17 ans et elle a bien vecu la soire au Mani, salsa en vivo, nous avons aperçue plusieurs français dans la boite, car nous avons discute avec | | | Bonjour!
Je me rends sur l'ile de Margarita fin janvier mais je vais être obligé de dormir une nuit à Caracas avant de décoller pour l'ile. Je cherche désespérément un hôtel abordable (j'entends par là moins de 100 dollars pour deux) le plus proche possible de l'aéroport et surtout où la sécurité est bonne.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'aimerais bien réserver une chambre au plus vite! | | | Hotel OLE il se situe à 15 min de l' aeroport, situe au bord de la mer, cependant je ne connais pas les prix, autrement il y à l' IBIS a côte l' aeroport, prix ? cherchez sur la web si vous voulez je pourrais vous trouver une chambre de standing chez une (prix 80$ la nuitée), residence, qui se trouve à 20 min de l' aeroport, ; mais si vous partez aussi vite et tot le matin, mieux l' hotel non, ne pas aller vers le village de Catia la mar ne dutez pas à me recontacter sur l' ile de Margarite je connais une residence trés cool, qui à des chambres avec charme et tipicament colonial, toute inclue à la location, elle se trouve dans le village de la ASUNCION, capital de l' ile, village avec beaucoup de charme, mais aussi un peu loin pour les amateurs du sport nautique, si cela vous interese je pourrais vous passez les coordonnes du proprietaire, voilà, proffitez bien du pays | | | Ola! Merci beaucoup pour ta réponse! L'hôtel Ole me parait bien, en effet, mais il est trop cher pour ma petite bourse... Et je n'arrive pas à trouver le site de l'hôtel Ibis... Sinon, j'ai trouvé une liste d'hôtel qui se situerait près de l'aéroport. En connaissez vous certains? Si oui, pouvez vous me dire s'ils ne craignent pas trop, toujours au niveau sécurité? Merci d'avance!!
Puerto Viejo, Hotel Eduard’s, Hotel Eurobuiliding Express Maiquetía, Hotel Playa Grande Caribe, Hotel Las Quince Letras, Hotel Santiago Hotel catimar
Les avis sont tellement partagés sur le net... | | | Hotel PLAYA GRANDE CARIBE la zone est assez simpa, mais un peu solitaire, Las quince letras, ne existe plus, les autres je ne sais exactement leur situations par rapport à l' aeroport, le plus prés est playa grande | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure! |