bonjour Nous partons pour l'hotel casuarina le 10 mars, y a t'il des personnes qui peuvent me donner des infos recentes sur cet hotel, et me dire si nous avons fait le bon choix? merci par avance de toutes vos reponses et sugestions
bonjour parce qu'il me semblai bien et un super emplacement pourquoi il y a mieux ?? il y a toujours mieux !!
Je ne fais que vous demander Mais selon les avis, cet hôtel est très bien classé parmi les hôtels dans le nord de Maurice Il y a toujours mieux mais cela ne veut pas dire que cet hôtel n'est pas bon..
Mamle07 · 21 octobre 2006 à 17:57 · 7 participants · 7 671 affichages
Nous partons dans cet hotel 15 jours à partir de fin novembre; si vous y avez déjà séjournée récemment pouvez-vous me donner des renseignements: repas, plage, distance des centres commerciaux etc... également nous aimerions visiter par nos propres moyens...
Mimi44 · 30 juillet 2008 à 18:31 · 2 participants · 2 829 affichages
Nous revenons d'un séjour magnifique à Trou aux Biches - Ile maurice - à l'hôtel CASUARINA. Tout était parfait, l'hotel très bien situé tout près d'une plage superbe (la route à traverser n'est pas un problème puisqu'il y a quelqu'un pour vous y aider)...
HH45 · 15 décembre 2011 à 12:46 · 3 participants · 1 430 affichages
De retour de l'hôtel Casuarina - après deux semaines en demi-pension Hôtel correct et personnel très gentil - mais pas top! les chambres ne sont pas extraordinaires - le premier soir, nous avons logé dans une chambre très vieillotte et très petite puis...
Tophe8181 · 31 août 2009 à 8:56 · 3 participants · 1 493 affichages
Mon epouse et moi meme parton le 20 septembre au 5 octobre pour l'iles maurice Hotel casuarina (au nord Ouest): Nous aimerions bien avoir des info sur cette hotel, des impressions, pouvons nous faire du snorkeling, y'a t'il de belle escursions a faire...
Zembra · 18 septembre 2006 à 11:40 · 2 participants · 2 415 affichages
Nous avons opté pour le Casuarina en chambre supèrieure du 4 octobre au 17.13 jours 11 nuits, je pense que c'est suffisant pour allier farniente et découverte... Pouvez vous m'en dire plus sur l'hôtel. Nous partons avec partir pas cher et c'est la première...