| Hôtel Casuarina Zembra · 18 septembre 2006 à 11:40 4 messages · 2 participants · 2 408 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 11:40 Hôtel Casuarina Message 1 de 4 · 2 408 affichages · Partager Bonjour aprés avoir longuement hésité, nous avons opté pour le Casuarina en chambre supèrieure du 4 octobre au 17.13 jours 11 nuits, je pense que c'est suffisant pour allier farniente et découverte... Pouvez vous m'en dire plus sur l'hôtel. Nous partons avec partir pas cher et c'est la première fois. Est ce une agence sèrieuse.... et surtout dîtes moi les choses à ne pas manquer sur l'ile!
Merci d'avance.
Magali | | | À: Zembra · 24 septembre 2006 à 22:51 Re: Hôtel Casuarina Message 2 de 4 · 2 370 affichages · Partager Bonjour Pour l'hotel, on ne m'en a dit que du bien mis à part la route à traverser pour aller à la plage. Les choses à ne pas rater sont la nage avec les dauphins et le catamaran. Mais là aussi, je me fis aux amis qui ont experimenté....partir pas cher est tres serieux.je serai à Maurice en meme temps que toi, à partir du 3 octobre, alors à bientot...et bon voyage. | | | À: Ballerine · 25 septembre 2006 à 12:42 Re: Hôtel Casuarina Message 3 de 4 · 2 366 affichages · Partager Merci pour cette réponse.....j'ai lu pas mal de choses sur cet hôtel et les gens sont en général contents....donc Vive les vacances! Où seras tu sur cette magnifique île????
A bientôt,
Magali | | | À: Zembra · 25 septembre 2006 à 13:01 Re: Hôtel Casuarina Message 4 de 4 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
Je serai comme toi au casuarina du 3 au 13 octobre....Je suis impatiente aussi de faire aussi ce voyage malgré ma peur bleue de prendre l'avion.
à bientot | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |