Nous partons le 6/1 au RIU PALM AZUR de Djerba. Quelqu'un y a t-il séjourné récemment? Si oui serait-i possible de nous apporter quelques renseignements sur l'hébergement, la restauration, le personnel. Remerciements Vous pouvez me répondre en message...
Nous désirons partir en novembre ou décembre à djerba. comme c'est la première fois, 3 semaines nous semblent raisonnables nous hésitons entre plusieurs hôtels le dar djerba el mouradi djerba menzel le djerba sun club le welcome djerba sentigo djerba...
J'ai réservé en décembre mes vacances pour la mi juillet à Djerba à l'hôtel Welcome Djerba ex club med Méridiana qui doit être rénové et ouvert fin avril. Depuis la situation politique en Tunisie ne s'arrange pas, j'ai des craintes de retourner en Tunisie...
Nous partons du 16 au 30 Juillet dans cet hotel avc nos enfants de 12ans, 11ans... et 11 mois!!! J'avais des questions par rapport à cet hotel où nous avons déjà séjourné en 2007!! Je sais qu'il a été refait l'année dernière. pouvez vous me donner des...