bonjour a tout les forumeurs
j'ai réservé 4 nuit a l'hôtel centre point silom de
Bangkok et je me pose quelques questions.
j'ai vu que les arrivés se font a partir de 14h mais j'arrive tôt le matin a
Bangkok je voulais savoir si il
était possible de déposer ces bagages a l'hôtel le matin pour éviter de les trimballés toute la journée ?
et ma deuxième questions est pour le jour du départ, sur leur site il est mentionné que les départ ce font
a partir de 7 heures et je doit prendre un avion très tôt le matin donc partir avant 7 heure.
Est ce que l'hôtel fait un état des lieux de la chambre avant le départ ? et est ce que cela posera un problème
pour récupérer la caution que l'on doit leur laisser a notre arrivé ? (1000 bath par nuit)
merci de m'éclairer