Orangasli · 13 mai 2009 à 13:22 · 7 photos 111 messages · 28 participants · 27 826 affichages | | | | À: Fristi · 7 mai 2010 à 13:22 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 81 de 111 · Page 5 de 6 · 2 093 affichages · Partager Elle a raison, Kimy, pour une raison inconnue, vos courriels a Loan vont en Spam (ca m'arrive regulierement avec des courriels d'une amie de France). Vu le nombre de messages enthousiasmes a son egard, ca ferait beaucoup de croyants a un fantome s'il elle n'existait pas, non ? Ma proposition de faire la resa si ca marche tj pas tient. | | | À: Larsay · 7 mai 2010 à 14:58 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 2 076 affichages · Partager Merci de vos reponses... Voici la reponse envoyée par Mme Loan contacté via gmail: JE SUIS DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU A VOTRE MESSAGE PLUSTOT MAIS J AI EU DES PROBLEMES AVEC LE NETJE SUIS A HANOI EN CE MOMENT ET JE N AI PAS PU LIRE VOTRE MESSAGE NI VOUS JOINDRE IL N Y A PAS DE PROBLEME POUR VOTRE RESERVATION JE PRENDRAI CONTACT AVEC VOUS DES DIMANCHE
Conclusion: Mme Loan existe... elle peut repondre aux mails quand ca fonctionne... je n'ai aps tres bien compris comment elle avait lu mon derniert e-mail et pas les précédents..... mais on verra dimanche s'il ya toujours de la place Merci à Larsay pour son aide en privé | | | À: Fristi · 7 mai 2010 à 15:59 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 2 070 affichages · Partager Attention, si Loan est complete (elle n a pas enormement de chambres) elle depanne en logeant ses clients au petit hotel d une de ses copines. Ce petit hotel se voit depuis chez elle et est dans le bourg lui meme. A pied cela fait 10 mns.
Ne t inquiete pas Loan existe bien et son mari s appelle BAY, prononcer Ba-HE cdlt Jean | | | À: Fristi · 7 mai 2010 à 16:54 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 2 058 affichages · Partager je n'ai aps tres bien compris comment elle avait lu mon derniert e-mail et pas les précédents.....
A Hanoi, il y a 4 000 cybercafés.
Coucou Chi Loan, si tu me lis | | | À: Larsay · 7 mai 2010 à 17:08 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 2 051 affichages · Partager Larsay dis :
Elle a raison, Kimy
Kimyh est un homme | | | À: Kimyh · 8 mai 2010 à 5:38 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 2 027 affichages · Partager Bon sang, mais c'est bien sur ! | | | À: Fristi · 8 mai 2010 à 5:40 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 2 027 affichages · Partager Donc, resa OK et vous aurez le plaisir de constater que la belle Loan n'est pas un mythe (mais elle est mythique !!!!  ) | | | À: Larsay · 23 mai 2010 à 21:01 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 1 904 affichages · Partager salut Larsay
j'ai lu presque tous les posts sur l'hôtel Loan (car il y en a bcp !) et je tenais à te remercier pour ce conseil qui me paraît fameux. Nous y serons en août prochain et y passerons deux nuits avant de poursuivre notre route. Nous irons ensuite à Mai Chau et Hanoï. nous irons aussi deux jours à Along. Comme tu as l'air de bien connaître si tu as d'autres bonnes adresses, merci d'avance ! amicalement | | | À: Marijanick · 24 mai 2010 à 4:57 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 1 887 affichages · Partager Les bonnes adresses, ce n'est pas ce qui manque ! Vous parlez de Tam Coc en 1er, je suppose que vs arrivez de Hue en train de nuit ? Si c'est cela, le truc a faire serait Tam Coc, puis Ninh Binh - Mai Chau et MC- Hanoi. Ca se fait en bus public ou en louant une voiture avec chauffeur (preferable car vs pouvez vs arreter en chemin a Hoa Lu et visiter des villages de minorites autour de Mai Chau). Si cette derniere solution vs plait, je peux vs arranger ca.
Je peux vs donner de bonnes adresses d'htl a Hanoi; Along s'arrange avec l'hotel, ils ont l'habitude. | | | À: Larsay · 24 mai 2010 à 8:48 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 1 878 affichages · Partager bonjour Larsay en fait, nous pensons que nous arriverons sur Da Nang par le train de HCM. Nous irons prendre "nos quartiers" chez Loan directement. Nous pensions au circuit dont vous me parlez. Pouvez vous me dire, si vous en avez une idée, du budget qu'il nous faut compter pour ce tour ? de plus, pour faire la baie d'Along, que nous conseillez vous ? à vous lire très vite, merci d'avance M.Janick | | | À: Marijanick · 24 mai 2010 à 12:01 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 1 864 affichages · Partager Pour eviter les reflexions desagreables que certains ne peuvent s'empecher de faire a mon egard quand je donne un conseil ou une bonne adresse -il parait meme que je connais rien au Vietnam  , merci me donner votre adresse e-mail sur message prive et je vs explique tout ca | | | À: Larsay · 24 mai 2010 à 12:06 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 1 862 affichages · Partager voici mon adresse : marijanick@hotmail.fr | | | À: Marijanick · 24 mai 2010 à 12:30 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 1 857 affichages · Partager Vu certains energumenes qui sevissent sur Internet en general et les forums en particulier, vs ne devriez jamais y afficher votre adresse e-mail personnelle. | | | À: Vietalier · 24 mai 2010 à 16:13 · Modifié le 24 mai 2010 à 16:28 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 1 841 affichages · Partager Bonjour Abalone, << Hélas, beaucoup sont tombés dans le piège, même s'ils ont l'air de vouloir aimer et respecter les viêtnamiens. >> Je reprends votre pathétique " Hélas " et je le multiplie à l'infini tant cela concerne trop de Français voyageant ou vivant au VN. HELAS ! encore et à mon âge (73 ans passés), j'ai été acculé en avril 2009 à faire le coup de poing pour faire fermer son puant claquem..de à un compatriote vivant à Nha Trang depuis 8 ans et qui, bien que profitant largement des facilités de la vie VN et des charmes de compagnes du cru, n'arrêtait pas de vomir sur le Pays et ses ressortissants en les affublant des pires qualificatifs de bas étage. Après l'avoir entendu salir ainsi le VN et tout ce qu'il contient, je lui fis quelques objections pour le rappeler à un peu plus de bon sens et c'est alors qu'il me dit, sachant mes origines du côté maternel : " Oui, bien sûr, il est normal que tu les défendes car finalement, tu ne seras jamais qu'un Viêt ". Nous étions à la terrasse d'un café dont l'un des tabourets finit sa course sur le crâne du malfaisant ! Je parle de cet épisode avec encore une peine infinie tant j'ai été meurtri, non pas pour moi ou mon amour-propre, mais pour le VN et les vietnamiens qui accueillent ce genre de type avec tant de grâce et de gentillesse. A bientôt Abalone — Vietalier toujours révolté par ce genre de salopards.
C'est le probleme chez vous, les demi-sang, quarterons ou octavons VOUS AVEZ UN TEL COMPLEXE QUE CA DEVIENT UNE VERITABLE NEVROSE. Apres tout le gars qui vit la bas disait peut-etre vrai ! il a certainement vecu des trucs pas agreables de ta parentele eloignee. Moi j'y fous plus les pieds au Vietnam, j'aime pas les mecs de ce pays je les supporte pas et je me castagne avec, faut toujours qu'ils l'ouvrent quand on leur demande rien et ca se mele de tout, sans compter les multiples tentatives d'arnaques. | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 8:50 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 1 784 affichages · Partager Bonjour,
Je visite ce post dédié à la bien aimable Loan et vous informe que je suis quelque peu déçu d'y lire ce qui s'y trouve...
Une telle foire d'empoigne en public, mêlant propos racistes (dire le contraire est faire preuve de bêtise), rancoeur, jalousies et j'en passe, n'a franchement pas sa place ici !
Je terminerai en vous racontant que, pour mon premier séjour au Vietnam en automne dernier, je suis tombé sur toutes sortes de personnes, des plus agréables au plus mercantiles. Je m'y attendais un peu mais ne trouve pas ça particulièrement dérangeant. En tous les cas, Loan est très sympatique et serviable. Elle ne cherche pas à entourlouper ses visiteurs, au contraire.
Ma conclusion: si vous passez par Tam Coc, allez "Chez Loan" :)
Bon voyage ! | | | À: Chandler74 · 26 mai 2010 à 9:36 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 1 770 affichages · Partager Bonjour,
Je visite ce post dédié à la bien aimable Loan et vous informe que je suis quelque peu déçu d'y lire ce qui s'y trouve...
Une telle foire d'empoigne en public, mêlant propos racistes (dire le contraire est faire preuve de bêtise), rancoeur, jalousies et j'en passe, n'a franchement pas sa place ici !
Je terminerai en vous racontant que, pour mon premier séjour au Vietnam en automne dernier, je suis tombé sur toutes sortes de personnes, des plus agréables au plus mercantiles. Je m'y attendais un peu mais ne trouve pas ça particulièrement dérangeant. En tous les cas, Loan est très sympatique et serviable. Elle ne cherche pas à entourlouper ses visiteurs, au contraire.
Ma conclusion: si vous passez par Tam Coc, allez "Chez Loan" :)
Bon voyage !
Mais je n'ai jamais mis en cause ce qui est dit de la guest-house Chez Loan. | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 10:53 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 2 293 affichages · Partager Je crois surtout que ceux qui sevissent sur ce forum sont ceux qui ont un ego surdimensionne, et qui ne laissent meme pas les autres exprimer leurs opinions et mettent sur le dos de la ''politesse'' et du politiquement correct leur etroitesse d'esprit et leurs oeilleres par rapport a ce qui se passe dans le monde en general, et au vietnam en particulier...man66 a tort de generaliser sur le vietnam tel qu'il le fait, et de parler agressivement, mais je dois dire que certains de ses temoignages sont parfaitement recevables, au meme titre que ceux de n'importe qui d'autre sur ce forum. | | | À: Passmoiljo · 26 mai 2010 à 10:56 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 2 291 affichages · Partager Je crois surtout que ceux qui sevissent sur ce forum sont ceux qui ont un ego surdimensionne, et qui ne laissent meme pas les autres exprimer leurs opinions et mettent sur le dos de la ''politesse'' et du politiquement correct leur etroitesse d'esprit et leurs oeilleres par rapport a ce qui se passe dans le monde en general, et au vietnam en particulier...man66 a tort de generaliser sur le vietnam tel qu'il le fait, et de parler agressivement, mais je dois dire que certains de ses temoignages sont parfaitement recevables, au meme titre que ceux de n'importe qui d'autre sur ce forum.
AMEN, que la paix soit avec toi. | | | À: Passmoiljo · 26 mai 2010 à 12:59 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 2 267 affichages · Partager La politesse est la base d'une societe agreable a vivre, la vulgarite et les insultes n'ont pas sa place sur le Forum. Dans tous les pays du monde, il y a des gentils -donc aimables et polis -ce qui n'a rien a voir avec "bornés" comme vous l'insinuez- meme quand ils ne sont pas d'accord- et des energumenes du genre de ceux qui sevissent actuellement sur ce poste. Je ne fais pas de cadeaux aux viets, mais je le fais toujours POLIMENT. Man-- a le droit d'écrire ce qu'il pense, il faudrait juste qu'il retourne à l'école pour apprendre un autre language que le sien, qui n'a rien à faire sur ce Forum | | | À: Larsay · 6 août 2010 à 20:15 Re: Hôtel Chez Loan, Tam Coc, Vietnam Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 2 134 affichages · Partager  bonsoir, êtes-vous toujours au vietnam ? Et qui êtes-vous, si vous pouvez nous en dire un peu plus ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |