|  |  |
 | | | | Cherche un hôtel club à l'île Maurice Chocofraise · 12 octobre 2009 à 18:53 10 messages · 5 participants · 2 536 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 18:53 Cherche un hôtel club à l'île Maurice Message 1 de 10 · 2 534 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller avec mon copain à l'Ile maurice en décembre. Et je cherche un hotel club ou il y a de l'animation pour ne pas s'ennuyer et avec une belle plage.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci | | | Bonjour,
Généralement nos hôtels, club ou autres, ne misent pas vraiment sur l'animation, les principales activités étant la découverte de l'île (voir mon site) et le farniente sur les plages. Vous avez le club Méditerranée, une chaîne reconnue pour ces G.O., et Le lookéa, tous deux au bords ou en face de la belle plage de Mont Choisy. Ils sont également tout proche de Grand Baie, probablement la ville la plus animée de l'île. | | | À: Clodmu · 13 octobre 2009 à 16:48 Re: Cherche un hôtel club à l'île Maurice Message 3 de 10 · 2 504 affichages · Partager oui je vous remercie, j'avais pensé au lookéa tarisa. Si vous avez des informations, je suis prenneurse. MERCI | | | Bonjour,
Le Tarisa de Mont Choisy ne semble pas etre pour moi la meilleure option! Comme le dit Clodmu, Maurice n'est pas une destination fete et vie noctambule!
Si vous voulez un minimum d'animation sur l'ile, prenez Un club Med!
Si vous décidez de découvrir l'île, je peux vous assurer que vous ne vous ennuierez pas!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 14 octobre 2009 à 11:23 Re: Cherche un hôtel club à l'île Maurice Message 5 de 10 · 2 486 affichages · Partager Salut Shubi, Je suis à 200% d'accord avec toi en ce qui concerne le Tarisa de Mont Choisy !! | | | À: Sergio54 · 14 octobre 2009 à 14:05 Re: Cherche un hôtel club à l'île Maurice Message 6 de 10 · 2 477 affichages · Partager Salut Shubi, Je suis à 200% d'accord avec toi en ce qui concerne le Tarisa de Mont Choisy !!
Ca fait plaisir!!!   | | | À: Shubi1406 · 15 octobre 2009 à 14:08 Re: Cherche un hôtel club à l'île Maurice Message 7 de 10 · 2 458 affichages · Partager mais quandje dis animations, c'est juste un peu d'aquagym des choses comme ca dans la journée et des spectacles le soir, c'est tout. Sinon on prévoit d eloiuer une voiture pour visiter pas mal l'ile. Donc l'hotel tarisa est bien quand même?? Vous avez l'air de dire que ce n'est pas un bon choix??? merci | | | Au Tarisa vous aurez au moins du fitness, j'entends l'animation de fin de journée depuis la partie de plage de Mont Choisy qui est juste devant. Pour le reste il me semble que ce doit être assez semblable à tous les hôtels de même catégorie, donc très acceptable. Le seul petit inconvénient est la traversée de la route côtière mais pas besoin de slalomer dans la circulation qui n'est pas vraiment importante. | | | Pour Chocofraise, Ref. Tarisa Mont Choisy On trouve mieux ailleurs et POUR PAS PLUS CHER ! Voilà, ça c'est mon opinion sur un produit que je connais. | | | bonjour si tu cherche un club il y a le lookea tarisa en tout compris, bonne equipe d'animation, petanque, volley, aqua gym, initiation plongée etc. l'hotel est tres propre, la cuisine et bonne et variée. le soir il y a tjrs des animations ou soirée. j'y suis aller avec ma femme en septembre 2009 on en garde un super souvenir. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |