RoseMaldives · 23 mai 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 722 affichages
Je m’étais faite très rare ces derniers temps...A mon grand regret:- (Mais...pendant toutes ces semaines de silence j'ai travaille sur notre nouveau site des Maldives...parmi toutes les nouveautes du site, une Vidéo HD des Maldives vous attend! Je me...
Brunods · 16 juin 2009 à 16:00 · 17 participants · 12 027 affichages
De retour de 2 magnifiques voyages, je vous donne le lien de mes photos. - Maldives - Sri Lanka Et si vous avez des questions sur ces 2 pays n'hésitez pas à me contacter. Bruno
Emma186 · 14 octobre 2006 à 14:52 · 2 participants · 6 061 affichages
Voici mon blog sur les Maldives: https:souslesoleilex... Je viens juste de le commencer, soyez donc indlgent, et n'hésitez pas à y revenir, il sera complété régulierement. Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus
Claire75018 · 2 février 2006 à 23:04 · 4 participants · 9 596 affichages
Je reviens de 10 jours de rêve à VELAVARU et j'ai créé un blog pour raconter un peu tout ça. Je pense qu'il peut répondre à pas mal de gens qui veulent partir aux Maldives: velavaru.blog.expedi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!
Bettinah · 28 novembre 2006 à 3:34 · 5 participants · 4 595 affichages
Je vis aux Maldives depuis 6 mois et, j'ai fait un petit blog sur ce magnifique pays. Il y a beaucoup de photos et, comme j'ai aussi testé quelques resorts, sur lesquels je donne mon avis. Ce blog était, à l'origine destiné à notre famile et à nos amis...