Bonjour Corinne21
Ca me fait plaisir de vous relire ! Vous revoici avec une nouvelle idée de voyage

aux
Maldives.
Maafushivaru...non, je n'y suis pas allée. Je viens de regarder les vues aériennes et il y a effectivement l'air d'y avoir un recif interessant cote water villa. J'ai vu un mur aussi...sans doute des courants...Mais c'est tout..cad
rien..:- (
Le Centara Grand ResortNon je n'y a pas séjourné mais j'ai une anecdote :
L’année dernière, j'ai eu la possibilité juste d'accoster sur cette île...
J'ai tt de suite demande le nom du Resort en accostant, tant je me suis sentie désolée pour l’île en elle même et me suis jurée de ne jamais y séjourner.
J'ai été choquée par l’état de l’île. J'ai eu la forte impression qu'elle n’était pas entretenue mais plutôt dégradée. Bien sur, ce n'est qu'une partie de l’ile, mais je n'ai jamais vu ça. L’atmosphère m'a dérangée aussi.
Tres mauvaise impression. Je n'avais jamais ressenti ca.
Ces
"infos" qui n'en sont pas d'ailleurs, vous sembleront peut etre sans interet ou non fondes...Mais cela a ete mon ressenti.
Parfois une vue d'ensemble suffit pour se faire une idee du management. J'en ai vu des iles et mon jugement passe aussi par le maintien de l'environnement, au moins un minimum. Je suis aussi exigeante sur les critères naturels d'une île, que ce soit un 2 ** ou un 5*****. La beauté de la nature Maldivienne est la même partout et je ne peux concevoir qu'une direction agisse de la sorte.
J’espère juste qu'ils font plus attention aux services/prestations et a leurs clients...
Voila Corinne21...
Il va vous falloir enquêter.
Tenez moi au courant si vous en avez le temps.
Bien a vous,
note : merci pour votre commentaire sur la video :-)...Plusieurs Resorts y sont presentes.