slt est ce que quelqu'un peut me donner info sur le coco plage à nosy be car je ne trouve pas son site existe t il merci car je vais à nosy be et pour le moment j'ai francine et gerard et coco plage en vue mais francine traine à me repondre merci
Nous commencerons en aout prochain notre périple à Madagascar par un séjour de 3/4 jour à Nosy Be pour nous reposer du boulot! Que nous conseillez vous? Nosy be ou Nosy Komba? et où dans l'île? qui connait "le jardin de vanille" à Nosy Komba? est ce sympa...
La liste des hôtels en propose plusieurs, mais je souhaiterai avoir votre avis. ON parle surtout du Vanila, de l' Orangeraie, DU NOsy be, du Corail Noir, De l' Amarina (qui me parait excentré et hors de prix en Aout par rapport aux prestations proposées...
J'aimerais bien aller à Nosy Be en octobre ou novembre. Je cherche un hotel pas trop cher pour faire de la plongée en apnée. Connaissez-vous chez Gérard et Francine, est-ce bien ou avez-vous d'autres idées. Est-ce plus interessant niveau prix d'organiser...
Nous sommes à la recherche d un hotel sur Nosy Be. Nous hésitons entre le Manga Be, l'espadon et le Tsaravintana.. Nous recherchons un hotel proposant des bungalows avec acces direct à la plage et pas collés les uns aux autres si possible. Et pas trop...
Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel? Si oui qu'en pensez-vous? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement Marc