slt est ce que quelqu'un peut me donner info sur le coco plage à nosy be car je ne trouve pas son site existe t il merci car je vais à nosy be et pour le moment j'ai francine et gerard et coco plage en vue mais francine traine à me repondre merci
Souhaitant aller sur l'île Sainte Marie en Novembre, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Hotel Mirana Plage sur la côte Est. Quelqu'un le connait-il?
Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel? Si oui qu'en pensez-vous? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement Marc
PetiteGraine · 27 septembre 2008 à 15:29 · 2 participants · 3 730 affichages
Qui peut me parler de cet hotel à Hellville Chambres? Repas? Sécurité? CALME? Rigueur pour transferts aéroport par exemple? Propose petite sortie bateau du jour avec visite ile etrepas??? Qualité et ambiance du tour? Accueil? Merci réponse ça urge...
Pour son personnel, non, tjs aussi adorable;pour son décor, non, tjs aussi beau, malgrè qques cocotiers en moins;pour la mer, non tjs aussi belle;pour la bouffe, non ça va;alors pour jean Louis qui conduit le bateau et qui aime et connait si bien les...