Azalai · 16 octobre 2014 à 17:37 3 messages · 3 participants · 733 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 17:37 Hôtel de confiance à Pokhara Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour une balade autour de Pokhara pendant 6j et souhaitons laisser une partie de nos affaires à l'hôtel à Pokhara où nous allons résider avant et après la balade. les hôtels cités sur ce site (grean peace guest house, Fire on the mountain...) sont -ils de confiance ? quelqu'un peut-il nous indiquer une guest house ou un hôtel où nous pourrons laisser nos gros sacs sans pb ? Merci pour vos réponses | | | À: Azalai · 17 octobre 2014 à 2:07 Re: Hôtel de confiance à Pokhara Message 2 de 3 · 682 affichages · Partager Je suis à Pokhara, je rentre d'un trek de 6 jours et j'avais laissé mes affaires au Snow Ill Lodge pendant le trek. Aucun problème. Bonne adresse, personnel dévoué, calme et propre. | | | À: Azalai · 17 octobre 2014 à 5:06 Re: Hôtel de confiance à Pokhara Message 3 de 3 · 677 affichages · Partager Tous les hotels, en tout cas tous les hotels bien etablis et refgertences dans les guides, | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |