Lonelyplanet · 24 mars 2006 à 4:35 5 messages · 4 participants · 1 346 affichages | | | | Bonjour,
trois de mes amis et moi partons tout le mois de juin vers le sud-ouest mexicain (plus précisement à puerto escondido). Le problème est que je ne trouve pas d'hôtels à réserver sur internet. Quelqu'un est-il déjà aller a puerto escondido? Est-il possible de trouver un bel hôtel qu'une fois rendu sur place (ou même un bungalow). Des conseils? Bref, j'aimerais vraiment que quelqu'un qui y est déjà allé me donne quelques informations (aussi minimes soit-elles  ).
Merci de m'aider
Étienne | | | Bonjour Achete le livre GUIDE DU ROUTARD tu as toutes les infos que tu cherche | | | Mon mari et moi sommes allés à Puerto Escondido en décembre 2004. Vous allez adoré cet endroit. Il y a un hôtel qui s'appelle " le petit hôtel" dont le proprio se nomme Michel (c'est un français) qui est marié avec une mexicaine qui parle aussi français. L'hôtel est récemment rénové, très propre et surtout bien situé. J'ai le # de téléphone de cet endroit. Ecrivez-moi si vous avez besoin d'autres renseignements. Micheline | | | Bonjour,
je viens aux nouvelles quant à Puerto Escondido. J'y pars quelques jours au début de l'année.
Pouvez vous me donner le num de telephone de l'hotel en question ????
Merci d'avance
Rem | | | Bonjour Rem. Le nom de l'hôtel est : Le p'tit hôtel et le numéro de téléphone est 954 58231 78 Le propriétaire se nomme Michel et sa femme terry. J'ai reçu un message de Trip Advisor le semaine dernière et il était question de cet hôtel. Bon voyage Micheline | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |