Cherche hôtel sur la côte ouest de l'île Maurice Mabichette · 4 septembre 2006 à 22:45 4 messages · 3 participants · 2 544 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 22:45 Cherche hôtel sur la côte ouest de l'île Maurice Message 1 de 4 · 2 544 affichages · Partager bonjour à tous Nous souhaitons partir à Maurice mon mari et moi pour 3 semaines et cherchons un hôtel sympa à prix modéré, pieds dans l'eau sur la côte ouest ; notre budget : environ 4 000 € en demie pension ; quelqu'un pourrait-il nous aider de ses conseils ? merci par avance de toutes vos informations ! | | | À: Mabichette · 5 septembre 2006 à 9:31 Re: Cherche hôtel sur la côte ouest de l'île Maurice Message 2 de 4 · 2 531 affichages · Partager Je te conseil le sakoa à trou aux biches. Tu devrais en avoir pour environ 2000 euros pour 3 semaines en petit dej.Si tu veux des photos ou plus de commentaires sur cet hôtel, n'hésites pas. a+ | | | À: Sam44 · 5 septembre 2006 à 13:35 Re: Cherche hôtel sur la côte ouest de l'île Maurice Message 3 de 4 · 2 521 affichages · Partager salut Sam Merci de ton conseil ; j'ai déjà essayé d'avoir un devis mais mes dates sont trop lointaines pour le moment (février ou mars 2007). ils me donnent un N° de phone en Angleterre pour les joindre.... je ne sais pas s'ils vont parler français... en attendant si tu as des rgts complémentaires, des photos, tu peux me les envoyer ??? j'en ai vu un peu mais pas bcp, ça a l'air bien ; (le seul truc qui me chagrine un peu c qu'ils disent qu'ils font payer le bateau à fond de verre pendant que dans d'autres hôtels, c gratuit et nous on fait bcp de snorkeling...) merci d'avance, t''es sympa ! | | | À: Mabichette · 11 septembre 2006 à 14:10 Re: Cherche hôtel sur la côte ouest de l'île Maurice Message 4 de 4 · 2 465 affichages · Partager Bonjour,
Pour 3 semaines à deux en demi-pension sans avoir a payer les activités (ex :bateau à fond de verre,...), un budget de 4000€ ma paraît léger. Pour ma part je connais un super hôtel sur la côte Ouest (La Pirogue) mais pour 3 semaines, il faut compter plus que cela. Tenez moi au courant si vous trouvez dans ces budgets pour une telle durée. Merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |