|  |  |
 | | | | Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Firebrand · 21 juillet 2009 à 21:49 7 messages · 5 participants · 1 853 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 21:49 Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 1 de 7 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec ma femme en octobre pour Maurice, j'ai vu pas mal d'hotels qui font rêver mais qui sont inabordables pour nous et j'aimerais avoir vos conseils sur de bons hotels - côte ouest, voire côte est - pour un budget d'environ 100€-150€ max / nuit pour 2 personnes ? On compte rester 10 jours, et nos critères de recherche sont : belle plage, des activités nautiques variées (plongée, etc), piscine, de bons restaus à proximité, un spa accessible... et si possible (mais je rêve peut-être ^^) un cadre plutôt intime.
Un grand merci d'avance pour vos suggestions ! | | | À: Firebrand · 21 juillet 2009 à 23:45 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 2 de 7 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez regardé les packages vol+séjour ? C'est moins onéreux qu'un vol sec. Les activités sont toujours supplémentaires surtout la plongée, le spa, les déplacements pour visites de l'île, etc... Les belles plages sont partout mais les plus importantes sont Belle Mare dans l'est et Mont Choisy au nord, grandes et sable fin, celle de Flic en Flac est de sable aussi mais moins agréable aux pieds. De bons restos à proximité ? Vous en trouverez aussi un peu partout mais la plus importante concentration est sur Grand Baie je crois. Pour vous donner une idée de l'île, ma signature ! | | | À: Clodmu · 22 juillet 2009 à 0:04 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 3 de 7 · 1 834 affichages · Partager Merci Clodmu - petite précision : je recherche en effet juste un séjour "sec" car je compte utiliser mes miles pour le vol... Je vois par ailleurs que la demi pension est souvent incluse avec les nuits d'hotel, donc on peut monter à 150€ sans problème. J'ai bien noté pour les activités payantes, merci. Si on trouve une plage où on puisse en plus faire un peu de snorkeling, ce serait le rêve :)
merci encore pour vos remarques et suggestions ! | | | À: Firebrand · 22 juillet 2009 à 9:31 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 4 de 7 · 1 831 affichages · Partager Si on trouve une plage où on puisse en plus faire un peu de snorkeling, ce serait le rêve :)
Pour ça, c'est un peu partout mais le mieux serait Blue Bay dont le lagon est une réserve marine. Je crois même que c'est la majorité des hôtels qui pratique la 1/2 pension, c'est très bien quand on souhaite explorer l'île car vous trouverez des restos sympas pas chères pour le midi. | | | À: Firebrand · 27 juillet 2009 à 14:59 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 5 de 7 · 1 792 affichages · Partager bonjour, nous venons de passer une semaine en decembre 2008 a l'hotel paladien marina de nouvelles frontieres, en formule tout inclus. vraiment a recommander au niveau confort, accueil, nourriture, ambiance un peu familiale decontract..vous pouvez allez sur le site direct du paladien marina, il se situe a anse la raie, a 15 km au dessus de grand baie. c'est pour moi le meilleur coin de l'ile, car le temps y est meilleur, les lagons sont super. a faire absolument l'excursion avec l'hotel en catamaran avec barbecue sur une petite ile deserte, on mange les pieds dans l'eau, c'est sublime. pour les autres ballades sur l'ile, j'ai des plans a des prix qui n'ont rien a voir avec les tours operators. j'ai un ami mauricien avec qui je travaille en france qui a tout sur place avec son frere. d'ailleurs je repars 1 mois en fevrier 2010 chez lui a grand baie. n'hesitez pas de me telephoner au 0661570630, je vous donnerais quelques infos. amicalement, jean pierre pineau | | | À: Firebrand · 30 juillet 2009 à 11:24 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 6 de 7 · 1 778 affichages · Partager Bonjour de l'île Maurice. Pour moins de 150 euros/nuit demi-pension inclus, je connais un hôtel " pieds dans l'eau " avec une très belle plage. Chambre climatisée avec balcon ou terrasse, téléphone, télévision cablée, toilettes et douche. Autres facilités: 2 restaurants, bars, piscine, tennis, planche à voile, pedalo, kayack, petite plongée, une sortie gratuite pour aller visiter le parc marin ainsi que masques, palmes et tubas founis par la case nautique de l'hôtel. Comme je n'ai pas le droit de faire de la publicité pour cet établissement que je connais bien, merci m'envoyer un MP.
Sergio | | | À: Sergio54 · 22 août 2009 à 18:29 Re: Maurice: hôtel ou villa sur la côte ouest ou est (en octobre)? Message 7 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bonjour pourriez-vous me donner des renseignements sur cette hôtel
merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |