bonsoir
Le Days Inn de Torrey est dans la moyenne des Days Inn bas de gamme. Parfait pour y passer une courte nuit. Propre.
Il y a un piscine intérieure. Quand j'y étais il y a un peu plus d'1 an, le wifi dans les chambres ne marchait pas, et il fallait se battre pour utiliser le seul ordinateur connecté, qui était près de la réception.
Le p.d. est inclus, et en libre service. Si je ne me mélange pas les idées avec un autre hotel, je dirais même que ce p.d. n'est pas si mal que ça, avec deux machines à gaufres. Mais elles attachaient lamentablement, et les gaufres qui en sortaient étaient informes

.
Autre souvenir, il manquait de place pour s'assoir et prendre son p.d. ; ça débordait dans le hall de l'hotel. Le mieux était finalement de prendre ses cafe, jus de fruit, yaourt, gaufre,... dans sa chambre pour manger tranquillement.
Dans la même gamme, je préfère nettement l'hotel qui est presque en face, de l'autre coté de la rue. C'était un econolodge. Il a changé d'enseigne, mais pas de gérant. Il doit s'appeler maintenant quelque chose comme "Affordable Inn" (sans garantie).