Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel ainsi que sur le salvador? Plage, nourriture, site, sécurité, excursions, etc. Toutes vos infos seront les bienvenues.
Denicri01 · 9 janvier 2009 à 4:42 · 2 participants · 2 512 affichages
Nous partons pour le Salvador Lundi le 12 janvier, et j'aimerais savoir si le courant à l'hotel Decameron Salinitas est du 110 volt, ou bien du 220 volt. Merci à l'avance. Denicri01
Phil007 · 10 janvier 2008 à 20:03 · 5 participants · 1 786 affichages
Moi et ma conjointe venons de réserver notre voyage pour le Decameron Salinitas (Salvador) dans la semaine du 4 février 2008. À quel genre de température et de niveau d'humidité devons nous s'attendre? Y a-t-il d'autres francophones qui partent pour cette...
Lyndad · 22 janvier 2006 à 22:52 · 6 participants · 6 637 affichages
Nous arrivons du salvador. Pays tres chaud, nourriture excellente, tres propre, par contre la plage est tres decevante. Tres petite et tres rocheuse. pas moyen de s'y baigner. A moin de se rendre a la plage prive de l'hotel qui prend 35 minutes pour y...
Benniboubou · 23 janvier 2007 à 0:28 · 11 participants · 5 873 affichages
Reviens a peine du Salvador et déjà je m'ennuie ceci est une très belle hotel et les service sont parfait. Les excursions aussi alors si vous avez des questions sur cette destination, n'hésitez pas a m'envoyer un message. ben
PothierJosee · 17 novembre 2006 à 17:09 · 12 participants · 10 743 affichages
Tous, J'ai vu un super spécial pour l'hotel Decameron Salinitas pour la fin novembre, mais j'aimerais savoir s'il est possible à partir de cet hotel de prendre un taxi ou encore l'autobus publique et de visiter par nous même. Est-ce que c'est sécuritaire...