|  |  |
 | | | | Kakao · 15 janvier 2008 à 14:26 27 messages · 8 participants · 3 217 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 14:26 Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager On vient de trouver notre hotel après maintes et maintes recherches : le Bangtao Lagoon...
Tout content je leur envoie un email, ils me répondent que c'est ok pour la chambre que l'on voulait à nos dates et... là je vois en bas de son mail : "PLEASE NOTICE: There is a new hotel being constructed outside our property by another operator". Génial ! D'ou mon message : est ce que par hasard l'un d'entre vous sait si l'hotel en question est vraiment près du Bangtao lagoon et si le bruit va nous géner durant le séjour ? Est ce qu'il est mal placé aussi (genre juste entre le Lagoon et la plage ou juste en face des bungalow ou de la piscine) ?
C'est plus le bruit qui m'effraie... Le bangtao Lagoon et son hotel parasite sont situés en bas de Bangtao beach si quelqu'un passe par là... | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 14:32 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet un nouvel hôtel est en construction, en novembre dernier j'ai loger à Bang-Tao comme d'habitude et pas de soucis tu n'entendras pas le bruit des travaux c'est assez loin 4 à 500 mètres de là environ. | | | À: Barbot · 15 janvier 2008 à 14:48 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager A bang tao dans ta nouvelle guest house (je suis tombé sur le message par hasard) ? 
Si l'hotel en construction est bien celui dont tu parles et se trouve à 4-500 mètres dans ce cas c'est pas génant ! Je me demande d'ailleurs pourquoi elle le précise dans son mail, j'espère que c'est bien celui-là.
8 kms de plage à Bangtao et il faut qu'ils construisent un hotel à coté du notre pile au moment ou on y va... 
J'espère que ce coin ne va pas finir comme patong et consors... | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 14:56 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Houlà pas pareil là, j'avais pas vu ton plan du premier message comme tu as modifier, là c'est juste à côté et en effet il est sur que le bruit tu n'y échappera pas, je pensais que ton hôtel était celui qui se trouve face à la mer tu as bien fait de mettre ce plan. | | | À: Barbot · 15 janvier 2008 à 15:06 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Merdouille !! 
Par contre l'hotel dont je parle, le lagoon est bien juste en face de la mer, le restaurant est même sur la plage... Pfff bon je vais lui demander si elle n'a pas une photo pour me montrer la distance avec l'hotel en construction. 
Merci pour l'info barbot ! | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 15:12 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager Merdouille !! Par contre l'hotel dont je parle, le lagoon est bien juste en face de la mer, le restaurant est même sur la plage... Pfff bon je vais lui demander si elle n'a pas une photo pour me montrer la distance avec l'hotel en construction. 
Ha non cet hôtel n'est pas en bord de mer du tout si c'est bien celui en rouge que tu indiques, il est vers la route qui mène à Chanta-Lay là tu seras à plusieurs centaines de mètres de la plage. | | | À: Barbot · 15 janvier 2008 à 16:07 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Les bungalows ne sont pas directement sur la plage ou face à la plage non mais l'entrée de l'hotel est en revanche face à la plage apparemment. D'ailleurs le restaurant est directement sur le sable face à la mer : phuket-bangtaolagoon.com/facilities.html
Ensuite les bungalows sont alignés les uns derrière les autres en s'éloignant de la plage, ce qui fait qu'ils doivent être à 100 mètres de la plage peut-être, il y a juste à traverser la route un peu comme le baan chaba. C'est ce que j'ai compris en tout cas en regardant leur site et les commentaires sur tripadvisor. De toute facon si l'hotel en construction est situé dans ce coin là juste au sud de la plage de bang tao ca va pas changer grand chose, on risque d'être génés par le bruit...
Quelle plaie, c'est pas de bol... | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 16:31 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Ok je vois maintenant car sur le schémà çi-dessous assez mal indiquer l'endroit quand même, bon là je peux te dire que l'hôtel en construction il est bel et bien fini depuis peu, d'ailleurs il est juste à côté du Blues Bar, les bungalows dont tu parles c'est très bien là et le resto on y mange très bien, donc t'as pas de soucis à te faire et effectivement tu seras en bord de plage. | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 16:36 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager A bang tao dans ta nouvelle guest house (je suis tombé sur le message par hasard)
Justement c'est à 100 mètres de la guest house là ou je vais d'habitude, donc pas de soucis. | | | À: Barbot · 15 janvier 2008 à 16:42 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Ok je vois maintenant car sur le schémà çi-dessous assez mal indiquer l'endroit quand même
C'est pas pire que Google Earth qui me le place un peu au sud est de phuket town Ok donc si c'est bien celui que tu penses, pas de bruit alors... Ca serait top ! Il a l'air pas mal en effet de ce que j'ai lu par ci par là. Il est d'ailleurs sélectionné par lonely planet parait-il (pas toujours un gage de qualité mais bon l'un dans l'autre). Au pire il reste un bungalow au Baan chaba que tu nous avais conseillé mais celui ci nous semble un chouilla mieux par rapport à ce qu'on cherche. Je vais attendre des précisions de la responsable de cet hotel par précaution | | | À: Kakao · 15 janvier 2008 à 16:47 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Je vais attendre des précisions de la responsable de cet hotel par précaution
Oui tu verras la réponse, mais c'est bon car l'hôtel en question de construction il est bel et bien fini, à moins que ce soit l'hôtel juste derrière en rénovation mais je ne pense pas du tout qu'ils vont le faire en haute saison. | | | À: Barbot · 16 janvier 2008 à 15:11 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Je viens d'avoir des précisions de la responsable du Bangtao Lagoon ou on souhaite séjourner quelques jours, l'hotel en construction n'est pas fini du tout, au contraire il n'est quasiment pas commencé. Il n'y a que les "pile driving" pour l'instant.
On ne le voit pas de la plage, du restaurant ou de la piscine, en revanche il est en face du bungalow. Dans son mail elle se veut rassurante mais elle ne précise pas à quelle distance il est... 
Vraiment pas de bol cette histoire, ca fait 1 semaine qu'on cherche un logement qui corresponde à nos souhaits, celui ci s'approche le plus de ce qu'on voulait, et paf, faut qu'il y ait un inconvénient dans ce genre là... Ca pouvait pas être normal et sans un truc qui vienne nous gacher la vie, ca serait trop beau 
On ne paye qu'une nuit d'avance, du coup j'hésite à prendre le risque et réserver quand même. | | | À: Kakao · 16 janvier 2008 à 15:19 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Oui alors c'est celui juste derrière les bungalows, car l'autre dont je parlais début décembre ils étaient en fin de travaux. Pas de bol. | | | À: Barbot · 16 janvier 2008 à 15:25 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager C'est chiant la vie parfois | | | À: Kakao · 16 janvier 2008 à 15:29 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Si le chantier est à proximité alors mon conseil est de réserver un autre hôtel! C'est au début que les travaux sont les plus bruyants et en Thaïlande on travaille du lever du soleil jusqu'à tard dans la nuit, 7 jours sur 7. | | | À: Similan · 16 janvier 2008 à 15:39 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Je lui ai téléphoné pour avoir des précisions directement oralement (distance exacte des bungalows, si les travaux sont en cours ou non, si on entend du bruit etc...) mais les réceptions sont super mauvaises entre la france et la thailande 
C'était déjà pareil avec un autre hotel que j'avais contacté de la même facon. Je lui ai redemandé ces précisions par mail du coup, il ne reste plus qu'un bungalow de libre mais c'est quand même plus sur de savoir précisément ce qu'il en est que de réserver un truc où on partira dès le lendemain.
Ca a l'air moyennement rassurant ceci dit, croisons les doigts ! | | | À: Kakao · 18 janvier 2008 à 13:02 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Moi aussi, je suis passe bcp bcp d'heures en cherchant un hotel, et finalement qu'est ce que j'etais content de trouver ce la a Bang tao! Il etait exactement ce que je cherche, vraiment sur la plage, pas style hotel avec des etages, pas de 5*, simple mais correct.
En faisant un google sur le nom d'hotel je suis tomber sur votre message... et en parlant avec une dame a l'hotel, elle m'a bien confirmer qu'il y a du bruit (et son anglais etait parfait, d'ailleurs). Par contre, elle m'a dit que ils travailent sur le chantier que entre 9h30-12h et 14h30-17h30 !! En France je peux le croire, mais la-bas je doute vraiment, ils n'ont certainement pas le 35h !
J'ai decide de garder la reservation (de 4 jours), et peut-etre partir des le lendemain de notre arrive si le bruit est unsupportable. Avec le deposit de 20% je pense que je ne perde rien. Comme ca je peux chercher un autre hotel sur place (seule sourci - ce sera la reveillon de nouvel an chinois  ).
Si vous trouvez un hotel parreil que Bangtao Logoon mais sans bruit de construction, merci beaucoup de m'a signaller !
Bonnes vacances, et courage. | | | À: Kakao · 18 janvier 2008 à 13:14 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager je serai toi je ne ferai pas confiance à la personne qui te réponds au téléphone ou autre te disant c'est pas loin etc etc
pour louer ils te diront tout va bien évidemment et en fait ça ne sera pas le cas
je l'ai vécu plusieurs fois.
en ce moment ça construit à foisons à phuket un peu partout à patong ça devient infernal d'ailleurs à la plage on entends à certains endroits les scies égoine des travaux etc etc
par contre les thailandais bosse parfois 24 h sur 24h j'ai du changer d'hotel une fois à cause de ça
ils vont à une vitesse à construire un immeuble parfois c'est "hallucinant" ils ont construit en peu de temps un burger king à patong en face de la plage...en novembre et terminé début décembre ce burger king (imaginez un peu les nuisances sonores des hôtels qui étaient à côté....des touristes ont du changer d'hotel | | | À: Bigpanda · 18 janvier 2008 à 15:23 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bigpanda,
de notre coté on a réservé au Baan chaba étant donné qu'on arrivait pas à avoir plus de précisions de la part du Bangtao lagoon. D'après ce que j'ai compris l'hotel en construction était juste à coté de notre bungalow ("next to") en revanche j'avais cru comprendre que les travaux n'étaient pas encore commencés mais tu semble avoir eu l'info inverse...
Avec un peu de chance peut etre que votre bungalow sera plus éloigné ? Le notre il s'agissait d'un Supérior extra bungalow.
Ceci dit, ca sera peut etre pas beaucoup mieux au Baan chaba étant donné que la responsable m'a précisé que le dernier bungalow qui restait était situé près de la route. Pas la route principale apparemment mais une petite route parralèle en sens interdit. Donc un petit peu de circulation (?).
Sinon dans les alternatives nous avions également sélectionnés ces deux hotels à peu près similaires au Bangtao Lagoon si jamais ca peut t'aider : Le coco hut : http cocohut.com/ Le bangtao village (attention je crois que celui-ci est plus éloigné et à 10 mns de la plage à pied) : www.bangtaovillageresort.com/ Ou encore éventuellement le Kata delight : plus hotel que "petit village" de bungalows et situé plus au sud à kata mais dans les même prix. www.katadelight.com
Pour le baan chaba c'est complet à notre période mais tu peux toujours essayer lorsque vous serez là bas : www.baanchaba.com
C'est vrai que c'est dommage pour le Bangtao lagoon, il nous avait beaucoup plu aussi. Mis à part l'hotel en construction il semblait vraiment parfait pour ce que nous cherchions. J'espère que les travaux en cours ne seront pas dérangeants durant votre séjour. Ca ne vous empèchera pas de profiter du reste de toute facon, bonnes vacances ! | | | À: Kakao · 31 janvier 2008 à 7:50 Re: Hôtel en construction à Bang Tao ( Thaïlande) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager Pour le bruit on ne l'entends pas trop, l'emplacement est genial direct sur la plage.Et g decouvert un resto français/thai dans le complex avec trois piscines "café java"ou on mange super bien et pas cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |