Jex · 13 août 2006 à 14:24 · 2 participants · 2 049 affichages
Je dois me rendre fin août à l'hôtel Loano 2 à Lonano en Ligurie. Est-ce que quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel? Si oui, quels sont vos commentaires à ce sujet? Merci d'avance Jex
Nous partons de Nice pour nous rendre 3 jours dans la région de Ligurie en Italie la semaine prochaine. Nous cherchons un petit hôtel de charme avec vue sur notre parcours entre Gênes et La Spezia. Je suis preneuse d'adresses et témoignages! Je vous remercie...
Stephane98 · 29 août 2020 à 16:11 · 4 participants · 743 affichages
J'aimerai partir une semaine en italie... Hôtel et plage privée en face... Style: Entre Arma di Taggia et Finale Ligure. (à quelques kilomètres prés) Avez vous des hôtels sympas ou plage à me conseiller? Merci de votre aide Stéphane
Je compte aller visiter la ville de Naples dans quelques mois. Je suis à la recherche dans le centre ville d'un petit hôtel pas trop cher ni trop bruyant... pouvez-vous m'aider? D'avance un grand merci Sandrine
Nous partons (deux adultes et deux ado) à Pantelleria en juillet 12 jours et comptons terminer le voyage à Palerme pour 3 jours complets, nous sommes à la recherche d'un hotel de charme dans Palerme (pas de location de voiture à priori) budget +/-100...