Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Marydom · 30 septembre 2009 à 23:45 10 messages · 4 participants · 3 642 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 23:45 Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 1 de 10 · 3 604 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir en thaïlande l'été prochain, faire un circuit de 15 jours et finir pour faire plaisir à mes 2 ados de 15 et 17 ans dans un hôtel club avec des animations. Ce n'est pas ce que je préfère, mais il en faut pour toute la famille, et à leur age, ils commencent à en avoir mare du sac à dos !!! Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Merci d'avance. | | | À: Marydom · 30 septembre 2009 à 23:52 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 2 de 10 · 3 582 affichages · Partager Il y a bien le Club Med a Phuket (Kata) mais je ne sais pas si l'été est la meilleure saison pour y aller, saison des pluies oblige (quoiqu'il y a justement des offres intéressantes a cette époque)...mais bon c'est un peu aléatoire, des amis étaient a Phuket cet été et ont eu du beau temps | | | À: Marydom · 1 octobre 2009 à 1:47 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 3 de 10 · 3 561 affichages · Partager et finir pour faire plaisir à mes 2 ados de 15 et 17 ans
Bangla Road à Patong ! | | | À: Maheber · 1 octobre 2009 à 11:01 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 4 de 10 · 3 551 affichages · Partager | | | À: Maheber · 1 octobre 2009 à 21:53 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 5 de 10 · 3 534 affichages · Partager Bonsoir, Tu connais un club en particulier, car lorsque je cherche sur googe, ça m'a l'air d'être un quartier ? Merci | | | À: Marydom · 2 octobre 2009 à 4:17 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 6 de 10 · 3 525 affichages · Partager Soi Tiger, Soi Eric, Soi Sea Dragon, Soi Katheoy et j'en passe...!  Heu!!! Le Shark club n'existe plus depuis longtemps ! | | | À: Marydom · 2 octobre 2009 à 8:05 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 7 de 10 · 3 521 affichages · Partager     !!
c'est de l'humour ma chère, ce sont des rues chaudes.
le concept club en Thailande ne me semble pas développé, il y tellement de chose a voir pour couper les séances de bronzette; le mieux pour les ados c'est Cancun ou riviéra maya.
il y un club lookéa mais qui semble bien isolé dans le nord ouest de pukhet et la période  . | | | À: Craquine · 3 octobre 2009 à 16:04 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 8 de 10 · 3 504 affichages · Partager Je sais bien qu'il y a beaucoup de chose à faire, mais pour 2 ados, 3 semaines uniquement avec Papa, Maman, c'est un peu pénible !!! Eux ce qu'ils aimeraient c'est se retrouver avec des jeunes autour d'une piscine !! | | | À: Marydom · 3 octobre 2009 à 19:33 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 9 de 10 · 3 501 affichages · Partager boumbastic a raison il y a seulement le club med à pukhet, du moins de connu. la période étant potentiellement la + défavorable, les tarifs seront au + bas.
je pars dans 22 jours je verrais comment se comportent mes 2 zozos de 12 et 15 ans. | | | À: Craquine · 4 octobre 2009 à 18:51 Re: Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents? Message 10 de 10 · 3 494 affichages · Partager Si tu as des bons plans, du genre descente en kayak.... Enfin tout ce qui peux les brancher, je suis preneuse. Et bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |