Hôtel en tout-inclus à Cuba pour une famille de cinq? Vero1301 · 30 décembre 2008 à 17:01 3 messages · 3 participants · 1 436 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 17:01 Hôtel en tout-inclus à Cuba pour une famille de cinq? Message 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager à part l'iberostar daiquiri en avez-vous a nous suggerez? les enfants ont 8, 13 et 4 ans... 
merci. si possible les 5 dans la même chambre sinon chambre communiquante. plage asser large et longue pour prendre des marches, animation pour les enfants, ect... 
merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2008 à 20:53 Re: Hôtel en tout-inclus à Cuba pour une famille de cinq? Message 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager peut-être le sirenis las salina de ce que j'ai vu c'était pas pire | | | À: Vero1301 · 1 janvier 2009 à 19:28 Re: Hôtel en tout-inclus à Cuba pour une famille de cinq? Message 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager   Bonjour
Nous avons été en janvier 2008 avec la famille de 5 (2 adultes et 3 enfants (environ du même âge que les vôtres) au GRAND CLUB à Santa Lucia ( Camaguey) et ils ont bien aimé. Nous étions tous dans le même chambre (suite junior (2 lits et un divan lit). Les excursions sont interressantes et le fait d'être dans un village cubain permet aux jeunes de voir qu'il sont bien au Canada. Très beau site sauf je ne sais si ça beaucoup depuis l'ouraran IKE de l'automne dernier.
  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |