|  |  |
 | | | | Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba CatherineF · 4 janvier 2009 à 20:08 11 messages · 6 participants · 2 786 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 20:08 Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 1 de 11 · 2 751 affichages · Partager Bonjour
Je chercher pour la semaine de relâche (du 28 fev au 7 mars environ) un tout inclus pour une famille de cinq incluant deux adultes et trois enfants de 1, 4 et 16 ans. à acheter sur internet si possible car chaque fois que je désire faire la réservation on me dit que le maximum est de 4 par chambre.
Merci CatherineF | | | À: CatherineF · 4 janvier 2009 à 20:55 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 2 de 11 · 2 742 affichages · Partager Je crois bien que 5 personnes dans la même chambre sera très difficile, voire quasi impossible...
Je pense qu'un agent de voyages serait plus en mesure de vous aider.... | | | À: Lapuce · 4 janvier 2009 à 21:04 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 3 de 11 · 2 736 affichages · Partager Merci c'est bien ce que je pensais ! à la prochaine | | | À: CatherineF · 5 janvier 2009 à 2:04 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 4 de 11 · 2 712 affichages · Partager salut catherine, ca fait quelques voyages que je fais avec mes 3 enfants et le seul moyen est de réserver 3 adultes et 2 enfants, donc tu as deux chambres et peut-etre la chance d'avoir une chambre communiquante. J'ai pris l'habitude de leur envoyer un e-mail pour leur expliquer la situation et d'habitude ils écoutent bien les demandes. Si tu as d'autre questions n'hésite pas bonne chance | | | À: Florina · 5 janvier 2009 à 2:08 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 5 de 11 · 2 711 affichages · Partager Bonjour Florina,
Je suis dans la même situation que Catherine. Je me demande qu'elle hotel choisir pour des ados. Pouvez-vous me conseiller ? | | | À: Florina · 5 janvier 2009 à 3:06 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 6 de 11 · 2 705 affichages · Partager Étant donné que Catherine a de très jeunes enfants, une chambre communicante, tout au moins, est essentielle...
1 an, 4 ans et 16 ans... C'est essentiel, pour les 2 tout-petits. | | | À: Lapuce · 5 janvier 2009 à 15:07 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 7 de 11 · 2 692 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Vous avez raison, une chambre communicante est essentielle ! Catherinef | | | À: CatherineF · 5 janvier 2009 à 18:17 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 8 de 11 · 2 681 affichages · Partager BLau COsta Verde; holgui, CUBA: Nous avons eu un très bon prix pour notre famille mais nous sommes 4. Nous étions dans ce qu'ils appellent ROOM c'était grand avec 4 lits dont 3 lits doubles. C'était au Blau costa verde à Holguin sur la plage de pesquero. C'est très bien, j'y suis allée 2 fois. La plage est super et les vagues ne sont pas dangereuses pour les petits. | | | À: Isaby94 · 5 janvier 2009 à 19:14 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 9 de 11 · 2 675 affichages · Partager Oui je connais le blau à Holguin, je suis allé au grand playa turquesa il y 3 ans.
merci je vais m'informer ! Catherinef | | | À: CatherineF · 6 janvier 2009 à 1:58 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 10 de 11 · 2 660 affichages · Partager Bonjour, quand j'envoie un e-mail je leur demade d'avoir des lits en extra. Donc, c'est deja arrivé que l'on est 3 lits double plus un lit d"enfant et un autre fois un lit king, un divan-lit et un lit d'enfant. Ils ont toujours été super gentils meme pour l'emplacement de notre chambre. Quand tu leur dis que tu as 3 jeune enfants ils s'arrange pour quetu sois pret de la mer, En-t-k c'est ce qu'ils ont fait lors de mes 3 derniers voyages avec mes enfants.
Pour répondre a la question ou aller avec des ados ca dépend de ce que tu cherches. As-tu des ados actif du genre vague ou mer calme? Veux-tu un gros site ou plutot petit que tu les laisse se débrouiller un peu? as-tu un pays en particulier? J'ai queques voyages de fait alors donne-moi quelques info et je pourrais surement t'aider.... a bientot florina | | | À: CatherineF · 6 janvier 2009 à 15:44 Re: Séjour tout-inclus pour une famille de cinq à Cuba Message 11 de 11 · 2 575 affichages · Partager Bonjour CatherineF,
Nous sommes dans une situation un peu similaire. 4 enfants. On dirait qu'on est des extra-terrestres! Rien de conçu pour de telles familles! Nous irons à Cuba aussi pendant la semaine de relâche. Je serais curieuse de savoir ce que vous avez choisi finalement et si vous en êtes satisfaite. En tout cas, pour l'instant (de façon étonnante), les places se font rares à Cuba pendant la relâche comme si tout le monde avait décidé de réserver très à l'avance. Bonne chance dans vos recherches! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |