Oceanne01 · 14 janvier 2016 à 19:19 4 messages · 3 participants · 494 affichages | | | | bonjour!
Je vais à Cayo santa maria milieu février Est-ce qu'on doit se lever tôt pour réservé des chaises à la plage ou à la piscine ou il y en a généralement assez pour tout le monde?
Un gros merci :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjours Oceanne01, et oui à la plage tu as pas le choix mes à la piscine il y a pas de probleme j'avais toujours de la place, je suis aller en 2014. Dit moi tu t'es informer pour le tau de change ? Car je retourne le 2 avril. Lyne | | | salut soleil! le taux de change présentement est de 100$ canadien tu as environ 80$ cubain... c'est cher mais moins que le $ américain | | | J'Y suis aller en fevrier 2015 nous avons pas eu de problème pour des chaises à la plage mais jamais réussi en avoir à la piscine par chance il y avait quelques tables avec des chaises " ordinaires" mais jamais pu avoir de chaises longues au moins nous avons pu nous assoir près de la piscine je vous souhaite bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |