Hôtel facile d'accès depuis les 2 aéroports de Bangkok Agnesmanou · 5 septembre 2016 à 21:11 2 messages · 2 participants · 469 affichages | | | | 5 septembre 2016 à 21:11 Hôtel facile d'accès depuis les 2 aéroports de Bangkok Message 1 de 2 · 469 affichages · Partager Bonjour je cherche un hotel entre les 2 aeroports de bangkok pour 2 jours j'aimerais qu'il soit assez facile d'acces depuis les 2 aeroports navette pas trop chere si possible On a des enfants donc avec piscine ca serait cool
merci de vos conseils
cordialement | | | À: Agnesmanou · 6 septembre 2016 à 6:19 Re: Hôtel facile d'accès depuis les 2 aéroports de Bangkok Message 2 de 2 · 393 affichages · Partager Bonjour, Il y a un bus toutes les 30mn - gratuit sur présentation de la réservation de vol imprimée - entre les aéroports BKK et DMK. En dehors de la piscine, je te conseille de choisir un hôtel offrant le transfert vers l'aéroport. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |