Bonjour,
j'ai séjourné 3 semaines au festival KUSADASI, du 26 juin au 17 juillet 2005, je suis revenue la lendemain de l'attentat au centre ville.
L'hotel, en général, est correct, l'extérieur très bien entretenu, de belles allées fleuries face à la mer et un super coucher du soleil, 2 grandes piscines, 1 où la musique ne cesse toute la journée, où siègent les animateurs et donc les animations, toute la journée, à l'ordre du jour, gym, aérobic, gym aquatic, water polo, concours de volley, de tir à l'arc, de pétanque, de foot, de ping pong etc;;
et 1 autre piscine où règne la tranquilité et où se trouve le bassin pour enfant.
les animateurs sont sympas, ils parlent français, il y a 5 tunisiens, 3 turcs et 1 française qui s'occupe du mini club, il y a notamment un club ado si vous avez des enfants.
le seul souci qu'il y avait pour nous qui partions avec un bébé de 22 mois, c'est qu'il n'y a pas de plage, aucune, ne faites surtout pas attention à ce qu'il vous mette dans le catalogue, il n'y a que des pontons aménagés au dessus de l'eau, mais la plge publique se trouve à 5 min à pied de l'hotel
les chambres ne sont pas rénovés depuis, la salle de bain n'est pas génial, pour un 4* on s'attendait à mieux, elles restent correctes, attention si votre chambre donne sur la piscine animée, vous ne pourrez à aucun moment vous reposer, choisissez plutot la vue mer ou jardin même,
pacha tours vous propose pas mal d'excusions, mais attention aux tarifs, 2 fois plus élevé qu'en centre ville où vous pourrez négocier les prix, ils proposent les memes excursions partout, ephese, didimes, pamukale, pique nique bateau,
izmir, marché de soke, safari horse, safari 4x4, etc;;;;
la restauration est très variée, beaucoup de plat typique, mais au bout de 3 semaines on s'en lasse
pour conclure j'ai passé un bon séjour, et si tu as d'autres questions n'hésite pas