Quel hôtel me proposez vous pour Fort Lauderdale avant la croisière. Je recherche un hôtel avec service de navette de l'aéroport et le lendemain pour le port. Nous avons déjà coucher a L'Éconolodge mais c'est vraiment un hôtel bas de gamme, sans que se...
Nous ferons une croisière sur le Celebrity Eclipse le 26 janvier, Nous arriverons la veille, auriez-vous un hôtel (environ 150$ taxes comprises) à nous suggérer avec service de navette gratuit de l`aéroport ainsi que pour aller au bateau le lendemain...
Je part en croisière avec mes beaux parents de 78 et 86 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui ferait la navette de l'aéroport vers l'hotel et de l'hotel vers le navire? Nous partons le 4 février 2011 avec Princess merci encore de vos...
Je part en croisière sur l'Oasis of the seas le 5 Février 2011. J'ai réservé la croisière et le transport séparemment pour avoir un prix plus intéressant et des vols directs Paris-Miami. Par la même occasion, si quelqu'un a un retour d'expérience récent...
Nous partons en croisière le 16 mars 2012 sur le Navigator of the sea de Royal Carribean et nous voulons partir deux jours avant pour profiter de Fort Lauderdale mais nous recherchons un hôtel sur le bord de la mer. C'est une vraie jungle... quel hôtel...