Valgab68 · 29 juillet 2011 à 1:48 23 messages · 6 participants · 3 348 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 1:48 Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisière le 16 mars 2012 sur le Navigator of the sea de Royal Carribean et nous voulons partir deux jours avant pour profiter de Fort Lauderdale mais nous recherchons un hôtel sur le bord de la mer.
C'est une vraie jungle..... quel hôtel choisir ??? 
Auriez-vous des suggestions ???
Merci à l'avance
Monique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valgab68 · 29 juillet 2011 à 3:50 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne vous trompez pas en allant au Marriott à Hollywood c'est près de l'aéroport et du port de Fort Lauderdale, vous avez les pieds dans l'eau. J'ai passé une semaine à cet endroit magnifique, le prix varie dépendamment de la saison.
Bonne croisière Aline
Hollywood Beach Marriott 2501 North Ocean Drive Hollywood, Florida 33019 USA1-954-924-2202 steven.klein@oplhotels.com
Carnaval Liberty, Caraïbes de l'Ouest 2011 (À venir) Norwegian Jade, Méditerranée 2010 Crown Princess, Caraïbes de l'Est 2009 Norwegian Gem, Bahamas 2008 | | | À: Anélia · 29 juillet 2011 à 15:24 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Merci beaucoup Anélia,
C'est effectivement un très bel hôtel mais j'ai vérifié les tarifs pour le mois de mars 2012 et c'est minimum 300 $ par nuit....... plus les taxes.......
Je trouve que c'est un peu dispendieux pour deux nuits compte tenu que nous n'aurons pas le temps de profiter au maximum des installations.
Nous voulons profiter de la mer et être dans un hôtel très bien mais pas à 300 $. Mettons jusqu'à 199 $ ça pourrait être correct, car je suis consciente que je suis sur le bord de la mer et près du port et que ça se paye.....
Merci encore et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !!!:)
Monique | | | À: Valgab68 · 29 juillet 2011 à 20:47 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Bjr a Fort Lauderdale la veille d'un départ j'étais au Confort Inn, navette depuis l'aéroport gratuite et navette le lendemain pour le port gratuite 95euros à 3 mon C/R titi | | | À: Titi77310 · 30 juillet 2011 à 5:04 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonjour titi,
Votre compte rendu est vraiment intéressant et le plus étrange est que j'ai hésité avec cette croisière mais nos amis n'étaient pas disponible pour cette date. Mai9s c'est partie remise, c'est certain !!!
Le Comfort Inn ne doit pas être sur le bord de la mer ???
Je n'ai pas de problème qu'on soit à une rue de la mer à pied mais je veux profiter de la mer pendant ces deux jours.
Merci beaucoup pour les infos.
Monique | | | À: Valgab68 · 30 juillet 2011 à 8:18 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Bonjour alors voici celui que je vais faire en oct prochain pendant 2 jours apres croisière, The Bentley Hotel , à 100m de la mer à South Beach à l'angle de Ocean View, 195usd la nuit pour 2
titi | | | À: Valgab68 · 30 juillet 2011 à 16:21 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Il y a l'Hilton Marina à Fort Lauderdale, de plus de l'hôtel vous pouvez voir tous les bateaux partir. Il y a un forfait avant croisière avec la possibilité (quelque fois d'être surclassé). Bel hôtel donnant sur la marina, bon restaurant...Essayer d'aller voir la disponibilité et les prix. De plus l'arrêt du water taxi est à quelques pas. BOnne croisière, | | | À: Valgab68 · 30 juillet 2011 à 16:36 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Bonjour, Demandez a une agence de voyages (si vous avez réservez votre croisière avec eux) l`hôtel qui est le plus proche du quai d`embarquement, que vous pourrez alos profiter de deux jours à la mer et que votre transport sera gratuit le jour de l`embarquement.Comme mentionné, il y a le Hilton Marina que est très bien ! | | | À: Kat2 · 30 juillet 2011 à 17:02 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi le Sheraton, un des rares hotels qui se trouve directement de la plage (non de l'autre cote de la rue) près de tous les resto et boutiques.
Les chambre sont bien, vous avez une belle piscine directement sur la plage et le prix d'un taxi au port est d'a peu près 15$USD. Ils offrent une navette payante si vous êtes un groupe c'est peut être plus avantageu....
www.starwoodhotels.com/....html?propertyID=664
Moi j'aime bien le Westin Fort Lauderdale, très beau mais de l'autre coté de la rue.
www.starwoodhotels.com/...html?propertyID=1016
Frippe, | | | À: Titi77310 · 2 août 2011 à 1:20 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Bonjour Titi,
Lui par contre, il est à Miami et moi je pars de Fort Lauderdale. Il est très beau également.
Merci quand même !!!:)
Monique | | | Bonjour,
J'ai vérifié les tarifs et ils débutent à 220 $ la nuit. Ce que je remarque, c'est que je suis peut-être un peu tôt pour réserver, car les promotions pour les croisières de ce que j'ai regardé se termine au plus tard en décembre 2011.
Merci beaucoup pour les infos c'est effectivement un très bel hôtel !!:)
Monique | | | À: Kat2 · 2 août 2011 à 1:29 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup, c'est une bonne idée !!:)
Monique | | | À: Frippe · 2 août 2011 à 1:54 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Bonjour Frippe,
J'ai vérifié les tarifs au Sheraton, et c'est 300 $ la nuit..... mais bien situé !!:)
Pour le Westin, Wow très bel hôtel et les tarifs débutent à 179 $ ce qui a de l'allure mais les tarifs spéciaux sont jusqu'au 31 décembre 2011. Par contre, il est situé à 18 miles du port.
C'est vraiment un très bel hôtel.
Merci beaucoup pour les infos !!!:)
Monique | | | À: Valgab68 · 2 août 2011 à 2:05 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la réservation pour un collèque de travail (il part en croisière au mois de février de Fort-Lauderdale) au Bahia Mar qui se trouve juste l'autre coté de la rue tout près du Sheraton ou je vais et qui est encore plus près des restos et boutique en plein dans la marina (avec les taxis boat).
www.bahiamarhotel.com/
On lui a trouvé un forfait chambre une nuit avec déjeuner pour deux et navette inclus jusqu'au port pour 219$.
Je ne connais pas l'hôtel personnellement mais je vais toujours téléphoner là (il y a un téléphone public) et le hall d'entrée ry sa boutique semble vraiment bien.
Vous n'avez qu'a traverser la rue pour vous rendre à la plage.
Bémol contrairement au Sheraton, je ne suis pas certaine qu'il y des chaises longues sur la plage...
Par expérience, je réserve toujours mes chambres d'hôtels le plutôt possible. Je m'assure toujours que je peu annuler sans frais et si je trouve mieu entre temps j'annule ou je fais reviser le prix si la chambre baisse entre temps (cela arrive très rarement) plutôt est le mieux a mon avis!!! C'est vraiment l'offre et la demande avec les prix plus on s'approche de la date et moins il y de chambres et plus le prix monte.
A vous de voir, | | | À: Frippe · 2 août 2011 à 2:32 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de le vérifier directement sur le site de l'hôtel en mettant des dates en février, car la promotion croisière se termine le 12 février et j'arrive à 261 $
Vous avez réservé via quel site ????
Et vous avez raison pour la raison hâtive, car l'an passé j'avais réservé tôt et le tarif à baissé et j'ai pu en bénéficer.
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'offres à tarif intéressant mais sans possibilité d'annuler sans frais....
Merci beaucoup pour votre aide !!!:) | | | À: Valgab68 · 2 août 2011 à 2:38 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager Je peu vous assurer que le Westin n'est pas si loin du port (18$USD aprox).
Je pense que je vous ai transmis le mauvais lien (Il y a deux Westin) désolé!!! 
www.starwoodhotels.com/...html?propertyID=3328
Regarder avec Google map.
maps.google.com/
De l’hôtel au port;
Sheraton Fort Lauderdale Beach Hotel 1.9 miles (4 minutes)
Bahia Mar2.2 miles (5 minutes)
The Westin Beach Resort & Spa, Fort Lauderdale 3.2 miles (6 minutes)
The Westin Fort Lauderdale 13 miles (19 minutes) n’est pas sur la plage.
Faite attention avec les hôtels a Fort-Lauderdale!!! Il doit y avoir des restos alentour sinon la facture est salée pour les restos des hôtels.
Je me suis fait avoir avec le Hilton Airport de Fort-Lauderdale, rien alentour a coté de l'autoroute et nous avons payé 30$ (aller, retour) de taxi pour sortir manger!!!
Vous n'avez pas par hasar Air Miles??? C'est la raison pour laquelle je connais si bien la chaine Starwood. | | | À: Frippe · 2 août 2011 à 2:54 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager Oui, j'ai Air Miles pourquoi ??? | | | À: Valgab68 · 2 août 2011 à 2:54 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Bahia Mar,
Du 5 au 6 février le prix est maintenant 201$
Pour le 15 mars le tarif est de 199$ sans forfait pour deux personnes.
Peut être si vous leur faite parvenir un mail, ils seront en mesure de vous dire si le forfait sera disponible pour vos dates et quand vous pourrez réserver!!!
CRUISE N PLAY- Pre & Post Cruise Package | | | À: Frippe · 2 août 2011 à 3:00 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Je viens de vérifier le Westin sur la Beach et les tarifs débutent à 369 $ sans changement possible et 409 $ pour changement possible.
Oups un peu dispendieux.... | | | À: Valgab68 · 2 août 2011 à 3:00 Re: Croisière Navigator of the Sea, recherche hôtel à Fort Lauderdale Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Air Miles
Sheraton Fort Lauderdale catégorie 3 nombre de points requis pour une nuit =1300 points. S'il vous manque des points vous pouvez acheter sur le site.
Croyez vous que je paye des chambres a 300$ la nuit (Air Miles).
Cette année je me paye la totale une nuit au W de Barcelone qui est presque identique a celui de Dubay!!!
Vous avez plusieurs options selon le nombre de points que vous avez. Regarder recompense, voyage et hôtel la liste s'y trouve.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 416 visiteurs en ligne depuis une heure! |