Louisgauthie · 10 septembre 2007 à 11:10 · Une photo 10 messages · 5 participants · 23 317 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 11:10 Hôtel Foum el Oued à Laayoune ( Maroc) Message 1 de 10 · 23 301 affichages · Partager bjr a tous est ce que quelq'un aurait les coordonnées de l'hotel (tel, fax, email !) en bordure de mer a Foum el Oued (plage de Laayoune) Merci beaucoup par avance louis | | | le seul hotel a foum el oued s'appel : Hotel Nagjir Plage HOTEL NAGJIR PLAGE Adresse FOUM EL OUED - Tél. 028991019j'espere que c ca | | | bjr et merci pour votre réponse rapide une precision est ce bien le grand hotel qui se trouve en bordure de la plage a coté des "champignons" ? merci beaucoup a+ louis | | | Franchement j'en ai pas la moindre idée j'ai trouvé le numéro dans le telecontact et j'ai bien cherché c le seul hotel a foum el ouad. donc ca doit etre ca a 100 % | | | SUITE A VOTRE DEMANDE HOTEL NAGJIR PLAGE A FOUM EL WADE LAAYOUNE VOIR SIT WEP httpHOTEL-NAGJIR.COM | | | bon jour, hotel nagjir plage se trouve en face de la plage, fax n +21228995270, tel +212 28 99 10 18 / 19
email hotelnagjir@menara.ma Image attachée: | | | bjr absent je n'ai pu vous répondre avant un grand merci pour cette info | | | bjr mes excuses mais en voyage je n'ai pas pu vous remercier avant pour vos infos merci encore | | | SALUT.je viens de lire votre msg sur hotel foum el oued car je viens de valider mon inscription à la communauté de VoyageForum. en resume voila le Numéro de téléphone : 028 991019/18 Numéro Fax : 028 995 270 car j ai deja passe un stage a ce hotel.
MADAME NISSRINE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |