merci pour toutes ces infos.
en fait, tu as raison, je vais leur téléphoner mais, bon, le mail permet d'avoir une trace de réservation, car je sais, pour y avoir déjà passé une semaine l'année dernière, que l'hotel est souvent complet...
en tout cas, si tu ne connais pas, une superbe adresse...
christine