Moushka1975 · 6 juin 2016 à 17:07 6 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 6 juin 2016 à 17:07 Hôtel Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya Message 1 de 6 · 958 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Grand Sirenis Riviera Maya / Grand Sirenis Mayan Beach ?
C'est quoi la différence entre les deux? Avons-nous accès aux installations des deux? C'est bien pour faire de l'apnée? Aussi je vois qu'il semble y avoir un lazy river mais ielle est sur lequel des sites? Les restaurants à la carte sont illimités ou pas?
Vos commentaires en général? | | | Bonjour Vous avez accès aux deux hôtels le Grand Sirenis Mayan Beach est plus grand et accueuille des familles plus nombreuses, c'est aussi à cet hôtel que vous retrouverez la Lazy River...Vous avez également accès au Grand Sirenis Riviera MayaLes restaurants à la carte se limitent à 3 par semaine q2uelques fois à 4 dans un temps beaucoup moins d'occupation (automne) Vous pouvez y faire de 'apnée et même de la plongée en bouteille à la piscine en guise d'apprentissage C, est un bon hôtel le service est adéquat et les chambres sont propres et bien fonctionnelles Par contre si vous y allez pour la mer, ce n'est pas la plus belle plage, mais très bien pour y faire de l'apnée | | | Merci kat2 Le fait de pouvoir faire de l'apnée directement à la plage de l'hôtel me parle beaucoup. Savez-vous s'ils prêtent des gilets de flottaison? J'ai lu aussi qu'il y avait un circuit d'eau (payant) mis qui valait vraiment la peine... L'avez vous essayé?
Bonjour Vous avez accès aux deux hôtels le Grand Sirenis Mayan Beach est plus grand et accueuille des familles plus nombreuses, c'est aussi à cet hôtel que vous retrouverez la Lazy River...Vous avez également accès au Grand Sirenis Riviera MayaLes restaurants à la carte se limitent à 3 par semaine q2uelques fois à 4 dans un temps beaucoup moins d'occupation (automne) Vous pouvez y faire de 'apnée et même de la plongée en bouteille à la piscine en guise d'apprentissage C, est un bon hôtel le service est adéquat et les chambres sont propres et bien fonctionnelles Par contre si vous y allez pour la mer, ce n'est pas la plus belle plage, mais très bien pour y faire de l'apnée | | | Bonjour... je sais que l'on pouvait se procurer des gilet de flottaison, masque tuba et palme... pour faire de la plongée en apnée. mais les dernières années en ce qui concerne les gilets je ne saurais vous le dire. Je vous conseille, si vous avez votre tuba et votre masque apportez les c'est beaucoup plus hygiénique car ce n'est pas toujours bien désinfecté Il se vend des ensembles complets pour quelques dollars... Costco sans le nommer..et cela en vaut vraiment la peine. lLe circuit.. je n'ai pas fait.. malheureusement.. | | | Merci Kat2 j'ai finalement réservé au Sirenis Cocotal aquagame à punta cana... j'ai attrapé une aubaine qui me revient à 1229$ par personne et nous partons du 21 au 28 décembre. JE suis très contente et excitée car je regardais à tous les jours pour les prix de cet hotel ainsi que le Grand Sirenis R-M... Comme la question d'économie y était pour beaucoup et bien j'ai opté pour les glissades d'eau du Sirenis Cocotal avec ma fille. Merci encore pour les infos car le Grand Sirenis R-M est toujours sur ma liste....
merci
Bonjour... je sais que l'on pouvait se procurer des gilet de flottaison, masque tuba et palme... pour faire de la plongée en apnée. mais les dernières années en ce qui concerne les gilets je ne saurais vous le dire. Je vous conseille, si vous avez votre tuba et votre masque apportez les c'est beaucoup plus hygiénique car ce n'est pas toujours bien désinfecté Il se vend des ensembles complets pour quelques dollars... Costco sans le nommer..et cela en vaut vraiment la peine. lLe circuit.. je n'ai pas fait.. malheureusement.. | | | Bonsoir Mouska Merci pour le retour... c'est gentil... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |