| Hôtel Grand Sirenis: différence entre les sections Mayan et Riviera? Flanelle · 14 février 2009 à 19:17 2 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 14 février 2009 à 19:17 Hôtel Grand Sirenis: différence entre les sections Mayan et Riviera? Message 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux sections du Grand Sirenis (Mayan et Riviera) ? Si oui, laquelle est meilleure ? Est-ce que toutes les chambres ont une salle de bain "ouverte" sur la chambre ? Est-ce que la plage est baignable sans souliers ?
Comment le comparez-vous avec le Grand Sunset Princess ?
Merci pour votre aide. | | | À: Flanelle · 26 décembre 2009 à 21:51 Re: Hôtel Grand Sirenis: différence entre les sections Mayan et Riviera? Message 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour !
J'ai la même question, et j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un a séjourné au Mayan ? Est-ce que c'est recommandable pour quelqu'un qui marche très lentement ? -- ma mère nous accompagne et elle est plutôt âgée...
Et avez-vous des recommandations pour ce tout-inclus ? Par exemple quel étage ou batiment est le mieux situé pour être à la fois tranquille et pas trop loin des restos ?
Merci !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |