Hôtel ou guest house parlant français + voiture au Sri Lanka? Fredjanno · 3 février 2013 à 22:33 5 messages · 3 participants · 2 551 affichages | | | | 3 février 2013 à 22:33 Hôtel ou guest house parlant français + voiture au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 2 548 affichages · Partager Bonjour, nous partons au sri lanka en avril et nous faisont les "endroits touristiques" Avez des adresses d'hotel ou gueshouse parlant francais ? Mon mari est franc en conduite auto, il a deja rouler au camboge par exemple ;-) est ce faisable en voiture sans chauffeur ? (pas la région des montagnes qui sera faite en train) Merci à tous et bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredjanno · 6 février 2013 à 18:49 Re: Hôtel ou guest house parlant français + voiture au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Si vous allez à Galle, la patronne Yvonne est suisse et parle parfaitement le français www.leijayresort.com/Yvonne/Sri_Lanka.html
Si vous allez à Nuwara Eliya, la patronne a vécu à Paris et parle français également www.hoteltrevenenuwaraeliya.com/
Pour la conduite, je pense être moi aussi "franche en auto". Lorsque c'etait nécessaire, j'ai conduit sur les 5 continents y compris au Sri Lanka. Mais nous étions 2 conducteurs. Lorsque je suis seule à conduire, j'ai toujours le sentiment de moins profiter de mon voyage que lorsque je me laisse conduire 
Excellente préparation
Véro | | | À: Veroeddy · 6 février 2013 à 22:32 Re: Hôtel ou guest house parlant français + voiture au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 2 442 affichages · Partager Un grand merci pour les infos :-) | | | À: Tongsrilanka · 6 février 2013 à 22:34 Re: Hôtel ou guest house parlant français + voiture au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 2 442 affichages · Partager Merci pour vos infos. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |