ok alors pour la bonne nourriture a
nuwara eliya ne mange pas a king Fern... Ils ne sont pas au top mais tu vas dans le centre a Da silva Food Center et tu demande les rotis......Yummmm !
Niveau restau le top du top sur Mirissa c'est la chambre d'hote Amarasinghe's a 5mn de Ocean moon. Tu traverse la route et tu verras un panneau indiquant Amarasinghe's, nous y avons mange qu'une fois mais c'etait delicieux. je recommande fortement pour dormir Ocean Moon, c'etait 1300 roupis pour la nuit si tu reste min. 3 nuits sinon c'est 1500rps la nuit. Le lieu est vraiment bien, a deux pas de la plage bien mais les vagues etait vraiment trop dangereuse alors on a bouge tres vite... Quel dommage !
Sinon sur
Unawatuna il y le Peacock pour y dormir et mange... Nous avons trouver que les tarfis sont un peu cher. Mais nous vons trouves un restau vegetarien Zimmer rest. Welladevala RD. La nourriture est Delicieuse et les prix bcp plus abordable. Le patron est un passionne de la cuisine.. hehe !
Moi aussi j'aime bien decouvrire des bon restau... Je ne te conseil pas d'aller sur Tangal l'atmosphere helas n'est pas tres joyeuse, les pecheurs sont tous plus ou moins sous alcool dans la journee. Nous sommes 2 filles et nous nous sommes vite sauvee, car on ne se sentais pas en securite, Par contre si tu es un homme. Je pense que c'est different. Tu peux allez au King Fisher (guesthouse), La nourriture est pas mal... Mais y'a pas grand chose a faire et helas la plage n'est pas terrible depuis le Tsunamie. Pour l'instant Unawaturna est de loin la meilleur car tu peux nager... Par contre si tu aime le surf vas sur Mirissa.
Voila j'espere t'avoir aide.
ps***
Sinon la situation au nord du
sri lanka est dramatique. Le gourvernement est completement corrompus. Il y a meme un partis d'extremiste bouddhiste, Aparrament ils portent des armes et ont le droit de tuer. Il vas y avoir cette anne un genocide. Les tamils n'ont plus le droit de vivre au
sri lanka, cela inclu femmes et enfants. La censure est a son apogee donc il n'est pas facile de savoir ce qui ce passe mais a l'heure ou je t'ecris. L'armee est dans le nord, ils ont achetes armes, tanks, aircrafts a la
russie et a l'
israel. Donc la guerre est bien declare.
Voila pour les infos.