Hello,
bonjour je souhaite des renseignements recente sur cette hotel est ce que le soir on peu manger a l exterieur de l hotel
Oui, derrière il y a un village, mais c'est rustique en comparaison de l'hôtel ou vous serez. Par contre ne comptez pas trop y manger après 20 heures.
combien les tucks tucks prennent t il pour aller a la plage
Si c'est pour la plage de Nayang, vous aurez plus vite fait a pieds..... Elle est en face...
Si c'est pour une autre plage cela dépend de laquelle, l'ile fait 50 km de long... Si vous souhaitez aller a
Patong (il y a bien mieux...) ca sera autour de 800 bahts,
Je ne saurais que trop vous conseiller les plages de MaiKhao, ou Layan, sans oublier Banana beach pas très loin et superbe.. Pour aller a ces plages-la compter 400 bahts.
La plage de Nayang, je la trouve aussi très belle, certains n'aiment pas, car elle n'est pas vraiment aménagée, elle est plutôt sauvage.
pourier vous me dire le prix des alcools et des repas environ dans cette hotel pour me donner une idee
Je n'ai pas eu le loisir d'y manger... Mais vous avez choisi un hôtel de luxe et les tarifs du restaurant devraient être a l'image de la partie hôtellerie... Certainement cher. A priori on trouve dans ce type d'hôtel de la très bonne cuisine, mais je vous suggère malgré tout de ne pas passer a coté de la cuisine ' de rue' que vous pourrez trouver en dehors..
Nayang est un endroit très calme.... Le soir les activités sont inexistantes. L'hôtel fait partie de ces hôtels où il fait bon y passer des journées ou soirées entières.... J'aimerais bien tester quelques jours...... Veinarde...

Pour l'hôtel de Karon je ne le connais pas.. Vous serez plus proche des animations par contre...
Philippe