Alrob · 6 septembre 2005 à 19:59 2 messages · 2 participants · 1 854 affichages | | | | 6 septembre 2005 à 19:59 Hôtel intercontinental Panama Message 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel intercontinental au Panama qui est situé sur la Playa Bonita.
 Comment est la plage.  Comment est la nourriture.  Les Resto.  Etc...
J'attend vos commentaires avec impatience. | | | À: Alrob · 23 novembre 2005 à 0:17 Re: Hôtel intercontinental Panama Message 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Comme elle n'est pas ouverte encore, personne ne peut vous répondre. Mais moi je pars le 26 décembre avec la petite famille. Je pourrai peut-être te répondre au retour. Bye. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |