Bonjour
J'ai expérimenté effectivement l'hôtel Kani Lanka à Kalutara et ce n'est pas mon meilleur souvenir du
Sri Lanka, voyage par ailleurs excellent.
Je m'explique.Cet hôtel est bien situé, dans un cadre agréable en bord de mer, certes un peu loin de l'agglomération, mais ce n'est pas un problème
(toujours un tuck-tuck en attente !).Les prestations sont correctes.Le hic en décembre 2007 est que l'établissement connaissait des problèmes de condensation tels que le matin le sol de certaines chambres était limite inondés et les murs ruisselants.Il aurait fallu, selon la Direction, laisser la clim en permanence, ce qui pour moi ne constitue pas une obligation ! Quelques membres du groupe ont dû changer de chambre...en maintenant la clim en permanence ! Je ne sais pas si ce problème a été résolu depuis.L'hôtel a été restauré à la suite du tsunami (aucune trace), mais peut-être pas dans les règles de l'art.
Pour la plage, d'accès immédiat, elle est belle mais, semble-t-il dangereuse, aucun client de l'hôtel ne l'utilisant, chacun préférant la piscine, belle au demeurant.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.