|  |  |
 | | | | | Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Jadawin · 19 décembre 2012 à 15:28 32 messages · 10 participants · 6 358 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 15:28 Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 5 203 affichages · Partager rentré hier de Thailandedernier hotel, à Koh Kradan : kradan island resort un grand nom pompeux pour des cabanes en bambou sans aucun service ni aucun confort, matelas épouvantable, nourriture nulle, eau payante pour boire dans la chambre.... du jamais vu meme dans d'autres petites structures d'autres hotels sur place font beaucoup mieux pour beaucoup moins cher ! A FUIR | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadawin · 3 février 2013 à 9:31 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 5 099 affichages · Partager Bonjour,
Je partage entièrement ton opinion pour y avoir séjourner 3 nuits au mois de janvier. Un endroit laissé à l'abandon, dommage car l'Ile est superbe... Ce n'est pas la cabane en bambou ni le matelas qui nous a dérangé mais les tas de poubelles non ramassées derrière notre bungalow, les parties communes pas entretenues... Nous avons ensuite trouvé bien mieux pour moins cher... L'île est fantastique: plages, snorkelling... Nous y retournerons avec plaisir... | | | À: Delynes · 3 février 2013 à 17:53 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 5 079 affichages · Partager Bonjour Suis en train de prospecter pour 3 semaines iles Thailandaises à partir du 15 novembre pour snorkling si possible direct de plage et Ko Kradan a l'air super mais les logements ouh là!!!!Ko Ngay aussi mais semble idem pour logement.. Quand tu dis que tu as trouvé mieux pour moins cher c'était dans le m^me secteur? Je pense m'orienter sur la cote ouest en novembre car j'ai lu pas mal de pluies sur cote est Golfe Thailande.. Je connais Ko Chang (prés de Trat), Ko Wai, ko Mak.. Bonne soirée Viviane | | | À: Delynes · 17 février 2013 à 12:42 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 5 044 affichages · Partager Bonjour, quand vous dîtes que vous avez trouvé mieux pour moins cher pour dormir sur Kradan, de que Hotel parlez-vous ? Je cherche un hébergement sur cette île ! merci.
fanny | | | À: Fafou33 · 17 février 2013 à 17:32 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager Bonjour Moi aussi j'avais posé la m^me question mais pas de réponse.. Je viens d'acheter le Lonely spécial Iles et Plages Thailande car je serai dans le secteur Trang mi-novembre 2013 pour plusieurs iles dont Kradan et j'en ai 4: -Seven Seas Resort :6600 à 15600 baths httpsevenseasresorts.com -Paradise Lost:dortoirs 250 baths, bungalows 900 à 1600 baths httpkokradan.wordpress.com -Kalumé Village:900 à 1500 baths httpkalumekradan.com -Ao Niang Beach Resort:bungalows 800 baths pas de site 1 euro=40 baths environ les prix doivent variés selon la saison je suppose Bonne balade | | | À: VivianeG · 21 février 2013 à 16:07 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 5 007 affichages · Partager Et oui, je les ai vu aussi sur lonely planet... mais d'après les echos de diverses personnes, ils se valent à peu près tous.. Du coup j'espérais avoir le nom de ceux qui apparemment sont plus qualitatif sans qu'ils soient hors de prix. (comme le Seven Seas Resort) Mais... pas de réponse. dommage. Merci, bonne ballade à vous également ! | | | À: VivianeG · 27 février 2013 à 23:15 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 992 affichages · Partager Bonsoir, Je reviens de kho kradan, et les îles environnantes. C'était superbe! Effectivement les prix sur Kradan sont plus cher car l'île est très belle, il faut aimer la nature et nager (ne pas rechercher les boîtes de nuit). Les prix d'hôtel sont variable du pas cher au très cher ! Il est possible de voir en arrivant sur place, en laissant les bagages et tranquillement aller voir. Paradise Lost jolie en plein milieu 10 mn à pied agréable, mais pas à côté de la mer. Sinon, les resto sont bien aussi il y a le choix. Pour d'autres îles ensuite un peu plus perdu je peux te renseigner si tu souhaites. Chris | | | À: Chrichripari · 28 février 2013 à 7:26 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager Bonjour Christine Combien de temps as-tu séjourné sur Ko Kradan, dans quelle guest et à quel tarif ?Suis allée sur les sites des guests de Lonely et Paradise à l'air pas mal mais c'est vrai je préférerai bord de plage..les bungalows de Kalume sont un peu trop alignés à mon gout mais ont l'air sympas.. Je serai 3 semaines dans les iles avec une copine, arrivée Trang et je voudrais passer d'ile en ile en bateau Tigerline ou autre l'idéal étant de pouvoir faire snorkling de la plage, mais semble t il peu d'iles s'y prêtent à part Ko Kradan et ko Ngay...je ne suis pas contre aller sur des spots en groupe mais pas tous les jours et mon but iles c'est snorkling...j'ai déjà pas mal d'infos mais suis preneuse pour bons plans.. Merçi et bonne journée Viviane | | | À: VivianeG · 28 février 2013 à 9:34 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 992 affichages · Partager Bonjour Viviane, Nous sommes restés 3 nuits à Kradan j'avais réservé au hasard 2 nuits à Island beach ressort, les bungalows au bord de la plage sont simples mais pour moi très bien, "le propriétaire de l'hotel est très spéciale", il faut réserver à l'avance. Sinon Kalumé la propriétaire un Italienne sympa, l'autre ressort dont les gens était contents c'était Kradan beach ressort avec des prix normaux. Sinon, pour le snorking n'hésite pas à aller aux deux bouts de l'île c'est là que c le plus beau. Nous sommes allés camper à Kho Roc 2 nuits tu peux y rester plus longtemps, c génial, pas besoin de réserver il y a des tentes en arrivant et resto, l'organisation bien. Après nous sommes revenu à Kho Kradan pour repartir sur Kho Lipe, en passant devant Kho Boolon en a regretté de n'avoir pas de temps pour s'y arrêter. Kho Lipe beaucoup trop de monde trop touristique, 2 nuits, et beaucoup mieux juste en face Kho Adang des bungalows du parc nationnal à 12 euro. POur le snorekling, comme aimons rester 2/3 h dans l'eau j'ai emporté ma combi intégrale de plongée pour ne pas avoir froid et sans c fatiguer, c'était une très bonne idée. Voilà tu peux me demander d'autres renseignement. Bonne journée Christine | | | À: Delynes · 2 mai 2013 à 23:45 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 870 affichages · Partager bonjour concernant koh kradan en thailande vous me conseiller de prendre quel hotel car selon vous koh kradan island resort n'est pas bon.. merci fred | | | À: Chrichripari · 22 juillet 2013 à 14:41 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Bonjour,
Je pense rester 4 nuits au kradan island resort en février. Je lit le pire comme le bon sur cet hôtel. J'ai vu qu'il y avait des bungalows familiaux sur deux niveaux. Que peux-tu me dire sur cet hotel ? C'est vraiment une cata ? Plusieurs restos sur l'ile ? | | | À: MaudThai · 25 juillet 2013 à 3:57 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 471 affichages · Partager dsl je ne suis jamais à koh kradan mais 3 fois à Koh Ngai de 2010 -2012 une petite ile juste à coté..sable blanc l'eau transparente coraux et poissons..mais les resorts sont devenu hors de prix maintenant..la seul resort pas cher et bon marché c'est koh Ngai villa mais alors le matelas c'est la cata!!c'est pour ça je retournerai plus labas!!si ça ne vous gener pas le matela de bungalow (lol) koh Ngai villa à Koh Ngai reste trés bon marché!et si vous décidez de rester sur cette ile, leur proposer de vous emmener en une journée boat trip sur l'ile Koh Roc c'est le vrai paradis!!!!bises | | | À: MaudThai · 25 juillet 2013 à 4:00 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 470 affichages · Partager si si je suis déjà allé plusieurs fois à koh kradan à chaque fois quand je dors sur koh Ngai mais quand j'étais à koh kradan juste une croisiére pour une journée mais jamais dormir sur cette ile... | | | À: Bantea · 15 août 2013 à 14:36 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Hello,
Comme beaucoup j'aimerai séjourner sur Koh Kradan, mais les resorts sont tous critiqués, si quelqu'un a des infos plus fraiches sur un resort propre, calme et avec un peu de confort à prix moyen (hors seven seas trop cher). Kalume, Kradan Beach ? Pour ceux qui y étaient cette année, le snorkeling est il toujours bon (pour les coraux) ? Merci d'avance | | | À: HohYao · 17 janvier 2014 à 12:41 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager Je reviens de Ko Kradan. J'étais au Kradan Island resort, je l'ai trouvé basique mais suffisant pour moi. L'emplacement est bien et très calme à l'exception du bruit des cigales. Le personnel n'est pas hostile, mais tout à fait indifférent. Il vaut mieux prendre ses repas un peu plus loin (Kalume ou Kradan Beach Resort).
Le snorkeling est un peu éloigné (le tombant est à environ 200m de la plage) et inaccessible à marée basse. Pour voir des poissons, il vaut mieux aller du côté opposé de la plage, tourner à l'angle de l'île et essayer de progresser le plus loin possible (difficile à marée haute, il faut marcher dans l'eau), le tombant est alors à seulement 20m. | | | À: ManuDiMundo · 17 janvier 2014 à 19:45 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 4 036 affichages · Partager merci pour le témoignage, c'est comme cela que j'imagine l'hôtel, calme et basique. | | | À: ManuDiMundo · 17 janvier 2014 à 20:09 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager Bonjour Moi aussi j'étais début décembre 2013 au Kradan Island Resort bungalow comme tu dis basique avec s de b direct plage 900 baths..personnel assez indifferent c'est vrai mais comme nous étions 2 ils ont changé le grand lit pour 2 matelas 90 corrects..sympa.. Je suis ok aussi avec toi le tombant est loin..le mieux pour le snork c'est en face de la petite plage Ao Niang où tu ne peux aller par la plage qu'à marée basse sinon tu prends un sentier depuis le Paradise Lost...A ce niveau j'ai vu 2 belles murénes dans leurs trous grosses comme le bras et de belles seiches mais le corail pas top.. Je donne quelques infos pour les amoureux d'iles.. Paradise Lost a de jolis bungalows avec ou sans s de b et une belle pelouse au milieu de l'ile un peu loin de la plage.. A Ko Ngay nous étions à Ko Ngay villa bungalow familial 2 grands lits très confortables :1000 baths PD inclus A Ko Mook c'était Sawadee Resort sur Charlie Beach :600 baths..Juste à l'entrée de Charlie Resort un petit resto pas cher et bon mais beaucoup de français.. A Ko Lipe Daya Resort au bout de la plage1000 baths.. Ko Lipe un peu plus de touristes et d'animations mais çà allait je m'attendais à pire...barbecues poissons sur la plage miam..bureaux de change dans walking street.. Et enfin Ko Bulon ma chouchoute, l'ile aux varans, locaux très sympas:Bulon Wiew Point Resort tenu par une famille dans une petite crique, bungalow très joli 500 baths.... tous nos bungalows étaient directs sur plage, sans résa, s de b privée... Transfert inter iles :speed boat moins cher que long tail ou Tigerline.. Budget sur place autour de 29 euros/jour chacune pendant notre mois en thailande 1euro=de 40 à 44 baths Bonnes balades | | | À: VivianeG · 17 janvier 2014 à 20:55 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager Et encore un petit tuyau pour Ko Kradan: à partir de 16h, aller vers Sunset beach (un chemin part du Kradan Beach resort). La plage unique exposée à l'ouest est super mignonne et très agréable au couchant. | | | À: ManuDiMundo · 18 janvier 2014 à 7:01 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 4 028 affichages · Partager Oui j'y suis allée c'est sympa et calme...beau coucher soleil... | | | À: ManuDiMundo · 18 janvier 2014 à 14:51 Re: Hôtel Kradan Island Resort à Koh Kradan? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager Merci Manu, j'ai réservé au Kradan Beach resort, on y mange bien ? J'y serai fin février. Merci pour le tuyau pour le tombant, y as tu vu gorgones et coraux mous ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |