| Ko Kradan ou Ko Ngai, hôtel? Mermothe · 21 août 2012 à 0:00 2 messages · 2 participants · 1 659 affichages | | | | 21 août 2012 à 0:00 Ko Kradan ou Ko Ngai, hôtel? Message 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en fevrier 2013 ma femme et moi pour la thailande. Apres 7 nuits sur lanta nous voudrions passé 2 nuits ou 3 sur une de ces 2 Iles Laquelle nous conseillerez vous et surtot quel hotel??? Mille mercis pour vos reponses | | | À: Mermothe · 8 septembre 2012 à 19:25 Re: Ko Kradan ou Ko Ngai, hôtel? Message 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, Désolée mon message n'a rien à voir avec votre question mais je voulais juste savoir si finalement vous avez concrétisé votre voyage aux Maldives, et si oui, avec quel tour opérateur ? (Je me replonge dans les anciennes discussions sur ce sujet...). Merci pour votre réponse.
Karine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |