Suwenfei · 12 juillet 2008 à 0:23 2 messages · 2 participants · 2 437 affichages | | | | Bonjour, mon ami et moi partons aux Maldives en Octobre à l'hotel Kuredu Island Resort. J'ai réservé via un site internet, et malheureusement, ils ne sont pas en mesure de me réserver le "all inclusive", est ce que quelqu'un sait s'il est possible de prendre le "all inclusive" en arrivant à l'hotel? Nous restons seulement 3 jours alors je sais pas vraiment si ça vaut le coup de prendre cette formule? Est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur les prix pour un repas? Merci d'avance, à Bientôt! | | | Bonsoir,
Etes vous bien allés au Kuredu ?
Si oui pouvez vous me donner qqs infos car nous souhaitons y faire un séjour de 3 semaines cet été pour la plongée et le snorkling.
La barrière de corail est elle facilement accessible depuis le bord de plage ? Avez vous des préconisations concernant les bungalow au niveau calme, proximité centre de plongée, restos....
D'avance merci pour votre aide
Bien cdlt
Véronique | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |