Shubi1406 · 6 octobre 2009 à 18:29 7 messages · 4 participants · 4 080 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 18:29 Hôtel Kuredu Island Maldives Beach Villa: "bain à remous"? Message 1 de 7 · 4 079 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé une semaine au Kuredu Island en Beach Villa "Jacuzzi" en janvier 2010! Je souhaiterais etre plutot logé dans ls Kaomas que dans la partie "O resort"!
Connaissez vous ces Kaomas, leur numero, lesquelles sont ls mieux placées???
D'ores et déjà merci à ceux qui pourront m'éclairer!
Shubi | | | Voilà ce qu'on appelle un forum hyper actif!!! | | | bonjour je pard aussi en janvier 2010 le 19 en voyage de noce jai reserve aussi en beach villa jaccuzzi auriez vous des renseignement merci | | | À: Roma11 · 20 décembre 2009 à 17:03 Re: Hôtel Kuredu Island Maldives Beach Villa: "bain à remous"? Message 4 de 7 · 3 804 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes revenus il y a deux jours du Kuredu. Nous étions en villa jacuzzi beach Kaomas. Je vous conseille de prendre entre les N° 215 et les suivants. Nous étions au 222. La plage est superbe ! Par contre, nous n'avons pas eu le choix à l'arrivée ! Nous avons été juste chanceux | | | Bonjour, nous nous allons surement reserver au Kuredu pour notre voyage de noce en beach villa mais quelle est la difference entre les O beach villa et les kaoma beach villa? lesquelles donnent sur le lagon? Merci beaucoup ! | | | À: Roma11 · 10 février 2010 à 0:32 Re: Hôtel Kuredu Island Maldives Beach Villa: "bain à remous"? Message 7 de 7 · 3 654 affichages · Partager Bonjour, nous nous allons surement reserver au Kuredu pour notre voyage de noce en beach villa mais quelle est la difference entre les O beach villa et les kaoma beach villa? lesquelles donnent sur le lagon? Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |