Diane31 · 23 décembre 2010 à 23:15 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 550 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 23:15 Hôtel Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras? Message 1 de 3 · 2 548 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras?
Cet hôtel est quoté 3 étoiles seulement et je me demande si la nourriture est bonne ou si cela s'apparente à celle de Cuba?
Y-a-t-il de belles excursions à faire dans ce coin ou si c'est loin de tout?
J'apprécierais vraiment recevoir vos commentaires.
Diane Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour j'ai moi même déja travailler au Las Sirenas, tout dépendant se que vous rechercher le las sirenas est un hotel tres bien la nourriture y est également bonne, il n'y a par contre aucun lobby et le restaurent est tres petit donc peu ''d'action'' sur place mais l'hotel est magnifique la grande piscine les condos également bref un bon choix, l'hotel fait partie de la compagnie HM resorts tout comme le mayan princess, paradise beach club et le henry morgan lhotel le plus populaire de la place... les hotel son toute sur la meme plage a quelque seconde de distance alors il ny a aucun probleme aussi d'allez par exemple voir les spectacle que offre le henry morgan en étant au las sirenas si vous avez d'autre question n'hésiter pas ! | | | Bonjour,
Vous êtes très gentille d'avoir pris le temps de me répondre et je vous remercie infiniment.
Bonne journée! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |