L'année dernière j'ai couché old hôtel stratosphère pour unprix annoncer sur booking de 32 € sioit 54 e avec les frais de service, dollars cette année avec l'effet de service.cette année le prix bookkink 25€ prix facturer 63 € et l'accès à la tour qui était gratuite pour les résidents de l'hôtel est payante maintenant je vous conseille de visiter à tête Valley lesdunes de Domont qui se trouve au sud. À Saint-Georges il faut le fer Red Cliff et snow canyon magnifique avec un super emplacement de terrain de camping
Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:41 · 10 participants · 2 516 affichages
J'aurai voulu savoir s'il y avait des frais d'abandon lorsque l'on récupère une voiture de loc à l'hotel à Las Vegas (NY NY) et que l'on l'a rendait à l'aeroport de Las Vegas. (J'ai envoyé un mail au loueur, DOLLAR, toujours aucune réponse). Merci d'avance...
Je pars à Las Vegas pour 5 nuits en Mai 2017 au Planet Hollywood. L'hôtel a été payé en même temps que le vol lors de ma réservation sur expedia. Cependant, il est indiqué qu'il y a des frais supplémentaires sur places appelés frais d'établissements (environ...
NocesVegas · 4 novembre 2012 à 18:21 · 7 participants · 10 344 affichages
Nous partons à Las Vegas la semaine prochaine et nous aimerions avoir des informations sur les "frais d'établissement" à payer lors de notre départ, ces frais se montent apparemment à 20$ par chambre et par jour Nous avons réservé notre voyage via internet...
Je dois me rendre prochainement à Las Vegas et passer quelques jours au Marriott Grand Chateau. J'ai vu qu'il y avait un service de voiturier. Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne pour laisser la voiture et la récupérer? Où se trouve...
Pourriez vous me conseiller un hôtel non loin du strip où nous pourrions louer une chambre pour deux nuits, pour 5 (deux adultes trois enfants de 13/9/4 ans) et où nous pourrions garer notre camping car? Nous effectuons un trip de 5 semaines en Cc, et...