Je ne suis absolument pas fan de burgers, mais le Gordon Ramsay Burg'r sous le
Planet Hollywood vaut la peine... Du style hamburger à la truffe, et sweet potatoes fries saupoudrées de parmesan... Je pense que sur 15 jour sen octobre dernier c'est le seul burger que j'ai mangé.
Sinon jamais essayé le resto de la Eiffel Tower, le menu ne me tente pas trop... Disons que je ne vais pas aux US pour manger de la pseudo-nourriture pseudo-gastronomique Française à un prix exagéré. Tu payes le concept "Cuisine Française aux
USA" un peu trop cher.
Je préfère aller dans un gastro en Europe, mais je ne dis pas que ça doit être mauvais, loin de là. Mais payer 42$ un pavé de saumon, 68$ un homard ou une entrecôte à 89$... (hors Taxes et tips, bien entendu...), je préfère me faire un 5 ou 6 services dans un resto étoilé pour bien moins cher que ça... Il existe chez nous pas mal de restos 1* avec des prix corrects, et d'esprit très contemporain. Mai chacun dépense son argent comme il veut, c'est clair...
Le seul resto de tout l'ouest où je retournerai encore et encore, c'est le Blue Buddha à Page. Les Sushis sont exceptionnels...
Ce qui se passe aussi, c'est qu'en Road Trip, rare sont les gens qui ont envie de passer beaucoup de temps à table.
Pourtant ça me plairait d'essayer quelques restos gastronomiques, surtout du côté de San Fransisco, ou la cuisine contemporaine est encore assez présente. Mais il faut faire des choix...
Content que tu aies trouvé ton bonheur pour tes nuitées...