|  |  |
 | | | | Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Wayfarer · 9 novembre 2017 à 13:31 · Une photo 10 messages · 6 participants · 842 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 13:31 Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 1 de 10 · 842 affichages · Partager Qui pourrait conseiller un hôtel low cost tout près de l'aéroport international de Bangkok, si par exemple on a un vol à reprendre très tôt le matin ? Si possible un hôtel où on peut réserver par mail (sans carte bancaire) et payer à son arrivée ? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wayfarer · 9 novembre 2017 à 14:33 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 2 de 10 · 825 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu entends par low cost....... Je te conseille de faire un site de réservation pour trouver ce qui te convient et ensuite tu contactes directement l'hotel pour réserver (on te demandeera parfois un numéro de carte po garantir ta résa mais franchement, les hoetls autour de l'aéroport ne sont pas débordés.Je te conseille BS residence....car la piscine est top pour le prix mini. | | | À: Wayfarer · 10 novembre 2017 à 17:04 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 3 de 10 · 777 affichages · Partager Qui pourrait conseiller un hôtel low cost tout près de l'aéroport international de Bangkok, si par exemple on a un vol à reprendre très tôt le matin ?
Il y a deux aéroports internationaux à Bangkok, difficile de dire quelque chose si tu ne précises pas. Ceci dit, dans chacun de ces deux aéroports internationaux, il y a des solutions pour dormir dans l'aéroport même, ce qui est de loin la meilleure solution pour dormir un peu quand tu reprends un avion très tôt le matin. a don mueang, il y a sleeep box, au 4e etage du terminal 2
sinon il y a ce tres bon site pour ce genre de probleme www.sleepinginairports.net/asia/bangkok.htm
n hesite pas a laisser des infos ici avec qq photos apres coup | | | À: Renaudsechet · 10 novembre 2017 à 18:46 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 4 de 10 · 762 affichages · Partager Bonjour, C'est l'aéroport Suvarnabumi. Mais un hôtel bon marché (1000 TB maxi) et qui n'exige pas de réservation avec carte bancaire ? Merci pour vos précisions. | | | À: Wayfarer · 10 novembre 2017 à 21:18 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 5 de 10 · 745 affichages · Partager Bonsoir Wayfarer !
Je pense que vous allez avoir beaucoup de peine à trouver un hôtel pour moins de 25 € et encore plus près d'un aéroport international ! Maximum 1'000 bahts (avec ou sans petit déjeuner  ), voyons un peu de sérieux !
Bonne continuation et recherches à Tous. | | | À: Wayfarer · 10 novembre 2017 à 23:13 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 6 de 10 · 733 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une petite recherche sur un site où je fais régulièrement mes réservations. Comme vous n'avez pas précisé de dates, n'oublions pas que les prix sont très différents selon qu'il s'agit de la haute saison ou de la basse saison. En sélectionnant mi-décembre, j'ai dans le secteur de Suvarnabhumi autour de 80 choix pour un prix maximum de 25 €, dont une vingtaine avec piscine. Sachant qu'on est bien loin du centre et près de l'aéroport, ce ne sera pas votre recherche la plus difficile. La réservation par mail faisant peu partie de mes pratiques, il vous appartient de voir de votre côté. Je vous signale néanmoins que désormais sur les plus grands sites de réservation en ligne de plus en plus de réservations peuvent être faites avec l'option paiement sur place. Mais avec le nom de l'hôtel, vous pouvez pour certains d'entre eux trouver l'adresse mail ou envoyer un message directement depuis leur site. | | | À: Wayfarer · 11 novembre 2017 à 7:47 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 7 de 10 · 707 affichages · Partager Je te confirme BS residence qui te propose une chambre, les transferts pour 750 baths et pour 200 baths de plus tu as droit au petit déjeuner.....La chambre n'est pas luxueuse mais convient pour un voyageur ou 1 couple.Pour la piscine, ne pas chercher ailleurs car celle de BS residence est vraiement top (le plus souvent déserte car établissement très fréquenté par les tours qui ne font que dormir sur place.Qualité prix imbattable à mes yeux.Le personnel n'est pas toujours très à l'aise avec les farangs mais c'est un chouette endroit pour attendre l'avion.Le soir, à une centaine de mètres, petit marché proposant toute la cuisine thaie populaire.C'est juste parfait avant de retourner dans son HLM pour manger du poulet aux hormones..... | | | À: Chanthaburi · 11 novembre 2017 à 16:02 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 8 de 10 · 673 affichages · Partager Bonsoir Wayfarer !
Je pense que vous allez avoir beaucoup de peine à trouver un hôtel pour moins de 25 € et encore plus près d'un aéroport international ! Maximum 1'000 bahts (avec ou sans petit déjeuner  ), voyons un peu de sérieux !
Bonne continuation et recherches à Tous. 
================================================================================
RAPPEL : Tout le monde n'a pas le pouvoir d'achat des Suisses =:))
================================================================================ | | | À: Jojoone1 · 11 novembre 2017 à 16:07 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 9 de 10 · 670 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une petite recherche sur un site où je fais régulièrement mes réservations. Comme vous n'avez pas précisé de dates, n'oublions pas que les prix sont très différents selon qu'il s'agit de la haute saison ou de la basse saison. En sélectionnant mi-décembre, j'ai dans le secteur de Suvarnabhumi autour de 80 choix pour un prix maximum de 25 €, dont une vingtaine avec piscine. Sachant qu'on est bien loin du centre et près de l'aéroport, ce ne sera pas votre recherche la plus difficile. La réservation par mail faisant peu partie de mes pratiques, il vous appartient de voir de votre côté. Je vous signale néanmoins que désormais sur les plus grands sites de réservation en ligne de plus en plus de réservations peuvent être faites avec l'option paiement sur place. Mais avec le nom de l'hôtel, vous pouvez pour certains d'entre eux trouver l'adresse mail ou envoyer un message directement depuis leur site.
================================================================================ Et bien voilà une réponse pertinente et qui va m'être (vraiment) utile ! Comme quoi rien n'est (vraiment) impossible, n'est-ce pas ? Et au passage : Vive le Sud =:))
============================================================================== | | | À: Wayfarer · 11 novembre 2017 à 20:16 Re: Hôtel "low cost" près de l'aéroport international de Bangkok? Message 10 de 10 · 641 affichages · Partager Bonsoir, J ai essayé plusieurs hotels près de survanabumi airport et un expat m a conseillé le great résidence survanabhumi, J ai réservé par agoda, paiement sur place 800baths avec le petit dej et transfert gratuit à l aeroport, entre 6 et 8 mn de route exactement, navette hyper ponctuelle
J ai pris la standart mais il y a differents prix, pas le grand luxe mais bonne literie, y a même une piscine (je ne sais pas pas si je me baignerais dedans!) et un restaurant sympa petit dej tres correct
Que demander de plus? J y repars en mars | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |