bonsoir, non je n avais rien trouvé, ni par VF ni sur internet. Comme reponses lorsque je contactais les hotels, je n avais en retour que les photos des chambres, ou de la piscine, et des " close to beach ", " next to seaside ", etc... je me suis méfié et suis allé sur place sans rien réserver. Bien m'en a pris, car j'ai été sur les trois plages les plus proches de Goa :
Anjuna,
Baga et
Calangute. Aucun hotel n'est sur la plage ou n'a de vue sur la mer.
Le plus proche est en retrait de 100m ou plus, avec une allée tristounette vers la mer. Quand tu arrives sur la plage, tu as une rangée de restos et bars, puis trois ou quatre rangées de chaises longues et/ou transats bourrées de monde, puis la mer. J'ai fini par trouver un "hotel-boutique" sympa a
Baga ville, et on allait au bord de l eau de temps en temps. Decevant parce que que ce n etait pas ce que je cherchais. Juste avant la fin de notre séjour, on a trouvé un hotel pres de la plage a
Calangute, hotel quelconque, RDC servant de parking, chambres au 1er etage. Prix 3850 Rs la nuit. Seul avantage : tu vois la mer, et a pied tu es a 20m de l'eau. on a pas été car on rentrait le lendemain. Des touristes rencontres sur place nous ont dit que
Palolem etait mieux, mais c'est beaucoup plus loin (faut y aller en voiture) et d'apres leur description, c'est plus backpackers que sympa luxe. On a pas été verifier.