Domi75 · 2 février 2006 à 15:26 5 messages · 3 participants · 8 684 affichages | | | | 2 février 2006 à 15:26 Hôtel à Maevatanana à Madagascar Message 1 de 5 · 8 655 affichages · Partager je serais à Mada en juillet et compte passer une nuit à Maevatanana. Existe t il des hôtels restaurants corrects ? que valent le "le Phare" "la betsiboka"? y a t il un parc naturel à visiter en descendant sur Majunga? Merci de vos réponses. | | | Je me souviens avoir déjeuné au restaurant Betsiboka, sur une agréable terrasse, le repas devait être correct et pas cher, mais je n'ai pas de souvenir précis ! Je crois que c'est aussi un hôtel, mais je n'ai pas vu les chambres. Juste à côté il y avait l'hôtel Voharinana.
Pour ce qui est de parc naturel il y a Ankarafantsika, où on peut dormir : des bungalows et des tentes. On avait réservé avant auprès de l'Angap. C'est une belle forêt, il y a aussi un lac avec pas mal d'oiseaux. Bien sûr des lémuriens. Et aussi des baobabs. C'est à 140 km de Majunga. | | | salut nous avons passe une nuit a mavetanana fin decembre 2005 l hotel resto "la betsiboka " simple mais tres sympa le patron tres accueillant les chambres sont a 1OO metres un peu en retrait de la route les chambres sont simples et propres on peut y aller sans probleme la reserve se trouve apres mavetanana a 100km de majunga c est :parc national d Ankarafantsika c est super on peu manger et dormir sur place prix normal pas tres cher chois pour dormir tente, chambre ou bingalows repas a commander a l avance personnel tres sympa veloma et soavadia jipi | | | À: Jipi · 3 février 2006 à 9:24 Re: Hôtel à Maevatanana à Madagascar Message 4 de 5 · 8 570 affichages · Partager merci de l'info, nous serons à Mada le 3 juillet et comptons partir en voiture individuelle le 4 dans la matinée (pas trop tôt) car nous récupérerons la mauvaise nuit du voyage aérien corsair. Je compte 5/6 heures de route pour Maevatanana. Nous continuerons sur Majunga le 5 /7. Nous sommes 4 dont 2 ados. Salutations. Dominique | | | ou pas de pbs la route excellente si tu veux un contact a mada vois mon autre poste sur la tsiribina et manabola ou je donne contact de deux jeunes tres serieux attention quand on connait pas mada il vaut mieux prendre voiture avec chauffeur c est le meme prix mais cela depend de chacun soa vadia jipi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |